AccueilFootPSG : Draxler à propos du match Algérie - Allemagne : «...

PSG : Draxler à propos du match Algérie – Allemagne : « c’était chaud ! »

Foot – Le milieu de terrain du PSG Julian Draxler revient sur le match Algérie – Allemagne joué en 2014 et dit que « c’était chaud ! » pour son équipe. Dzair Daily vous en dit plus ce jeudi 26 août 2021.

- Advertisement -

Qu’a donc dit Draxler à propos du match Algérie – Allemagne ? Avant cela, nous rappellerons que les Fennecs ont eu l’occasion en 2014 d’être confrontés pour la troisième fois dans l’histoire aux Allemands. Cela, dans le cadre du 8e de finale de la Coupe du monde 2014. Une confrontation qui s’est finalement conclue par une victoire de ces derniers, mais n’en demeurait pas pour autant évidente. 

En effet, les Verts ont donné beaucoup de fil à retordre aux champions du monde qui n’ont pu marquer qu’en prolongation. Ainsi, les coéquipiers d’André Schürrle ont mis leur premier ballon dans les filets de Mbolhi à la 92e minute. Pour ajouter un autre but à la 119e minute. 

Suite à quoi, Abdelmoumene Djabou décide de réduire l’écart en marquant à la 121e minute de la confrontation. De telles manières à ce que le match se termine par un but contre deux en faveur des Allemands. Justement, l’international allemand Julian Draxler s’est exprimé très récemment à propos du match en question. 

Les propos de Julian Draxler sur le match Algérie – Allemagne

Pour mettre le contexte, on notera que le milieu de terrain du PSG a, en fait, été interrogé par le comédien Vargasss sur le match des Fennecs contre les Allemands. Dans le détail, l’influenceur a demandé à Draxler si les Algériens avaient des chances de gagner leur dernier match contre la Mannschaft.

Ce à quoi l’international allemand a répondu par un « oui ». Tout en ajoutant que « c’était chaud ! » pour eux et que les Dz les ont clairement mis en « difficulté ». Voulant dire par là que la victoire des Allemands était loin d’être évidente et que par conséquent les Verts avaient toutes leurs chances de gagner à l’époque. On vous laisse l’extrait vidéo juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes