Programme et prix d’Air Algérie, Air France, ASL Airlines, Transavia : le point sur la situation

Voyage – Retrouvez ci-dessous, les dernières actualités au sujet des programmes et des prix proposés par la compagnie aérienne nationale d’Air Algérie et celui des compagnies aériennes française Air France, ASL Airaines et Transavia. Ça se passe juste dans les lignes qui suivent.

Voici donc, en bref, les dernières informations qu’il ne faut pas rater sur les frontières algériennes, les programmes des vols et les prix d’Air Algérie, Air France, ASL Airlines et Transavia. Vous n’avez pas eu le temps de suivre toute l’actualité du transport aérien ? Découvrez, ce 13 mars 2022, les dernières mises à jour.

Commençons tout d’abord par le transporteur aérien national. Air Algérie a renouvelé son programme de vols. C’était suite à l’annonce du ministère des Transports en application à la décision du président de la République. Ce dernier a tenu à renforcer les programmes des vols depuis et vers l’Algérie. De ce fait, l’entreprise algérienne a annoncé dix (10) nouvelles destinations qui s’ajoutent à son nouveau planning.

Dans le détail, Air Algérie a présenté une liste de dix (10) pays. On retrouve notamment l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique et le Royaume-Uni. Mais aussi la Turquie, l’Égypte, les Émirats Arabes Unis, le Sénégal et la Mauritanie. Sachant que le nouveau programme entrera en vigueur à compter du 15 mars.

Air France, ASL Airlines, Transavia : zoom sur le reste des programmes

De son côté, Air France a récemment dévoilé le prix de ses billets d’avion à destination de l’Algérie. Ces tarifs seront appliqués à partir du mois d’avril. Il est question d’une hausse qui peut aller d’un (1) jusqu’à 12 euros. Il est important de souligner que ladite compagnie est elle aussi concernée par la récente décision d’augmentation du nombre des vols.

Tandis que l’autre transporteur aérien français, à savoir ASL Airlines, opère des dessertes depuis et vers l’Algérie. Il a dernièrement fait part d’une offre au profit de ses clients. Il s’agit de la possibilité de payer, au bout de trois (03) reprises, le billet France – Algérie. Une nouvelle qui devrait ravir sa clientèle.

En outre, la compagnie aérienne Transavia assure également de nouvelles dessertes. Avec donc deux (02) vols par semaine qui ont été ajoutés pour un bon nombre de lignes entre l’Algérie et l’Hexagone. Concernant les prix des billets, les vols au départ de Paris-Orly vers Alger et Oran sont proposés à 530 euros. 480 euros pour les liaisons vers Constantine. Alors que Lyon-Alger est à partir de 590 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes