Programme international d’Air Algérie spécial Jeux méditerranéens Oran 2022

Voyage – À quelques jours des Jeux méditerranéens prévus à Oran, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie renforce son programme international de vols. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de son édition du samedi 18 juin 2022.

En effet, dans le cadre des Jeux méditerranéens prévus à Oran pour cette saison 2022, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie, vient de dévoiler son nouveau programme international de vols. Il s’agit de l’ouverture de nouvelles lignes aériennes. Cela s’ajoute au programme de vols spéciaux pour la saison estivale.

Effectivement, Air Algérie vient d’annoncer, à l’occasion des JM 2022, de nouveaux vols de et vers la capitale de l’ouest algérien, Oran. Il convient de rappeler que l’Algérie accueillera la dix-neuvième (19e) édition des Jeux méditerranéens. Celle-ci se tiendra du 25 juin au 5 juillet 2022. Ainsi, la ville hôte abritera près de 600 athlètes venus de 26 pays.

Par ailleurs, en vue d’assurer une bonne organisation de cet événement sportif, le transporteur aérien national a fait état de son nouveau planning de vols. Ainsi, plusieurs destinations internationales sont mises en relief. De quoi satisfaire la diaspora algérienne souhaitant passer leurs vacances au pays.

Jeux méditerranéens Oran 2022 : quelles sont les destinations concernées ?

En effet, après une longue période de suspension, le pavillon national vient de renforcer son programme de vols. Il est question de dix (10) destinations internationales qui sont ajoutées au planning d’Air Algérie. Ainsi, au départ d’Oran, on indique Marseille, Montpellier, Toulouse, Paris, Lyon et Vienne. En plus de Tunisie, Francfort, Istanbul et Lisbonne.

Rappelons, par ailleurs, qu’à travers un communiqué publié sur sa page Facebook, le mercredi 15 juin dernier, Air Algérie a dévoilé une nouvelle liaison. Il s’agit de la mise en vente des billets de la ligne reliant l’Algérie à Tunis. Ce nouveau programme entrera donc en vigueur dans le cadre du programme de vols pour la saison d’été 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes