12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleProcès de l'Algérienne Ines Abdelli : qu'est-ce qu'a décidé le juge ?

Procès de l’Algérienne Ines Abdelli : qu’est-ce qu’a décidé le juge ?

Publié le

- Publicité -

People – Dans la suite de ce passage, Dzair Daily vous rapporte la décision du juge au sujet du procès de l’influenceuse algérienne Ines Abdelli. Alors, restez branchés pour en savoir plus, ce 20 septembre 2022.

Alors que les trois autres influenceurs, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, ont déjà connu leurs verdicts dans l’affaire Future Gate, le dossier de la jeune actrice, qui est aussi accusée d’être impliquée dans cette histoire, n’a toujours pas été clôturé. En effet, le juge des mineurs a, encore une fois, décidé de reporter le procès de l’Algérienne Ines Abdelli. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. 

Pour mémoire, la jeune instagrameuse avait participé, auparavant, à la campagne promotionnelle de la société fictive, Future Gate. Celle-ci n’est autre que la pseudo-agence qui a escroqué plus de soixante-quinze (75) étudiants. Et ce, après avoir gagné la confiance de ces victimes à travers l’image des célébrités susmentionnées.

- Publicité -

Prévu pour ce mardi 20 septembre 2022, le jugement de cette star des réseaux sociaux, Ines Abdelli, a été reporté pour une date ultérieure. Au fait, le représentant du parquet a décidé de reporter le verdict à mardi prochain. Soit, au 27 septembre 2022. Il s’agit de ce qu’a fait savoir le journaliste spécialisé Rabah Allaoua sur son compte Instagram. 

Recours sur le dossier de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley

 Il est utile de noter que la justice algérienne n’a toujours pas dit son dernier mot sur le dossier d’Ines Abdelli. Mais aussi, au sujet de l’influenceuse numéro 1 de la Toile algérienne, Numidia Lezoul. Ainsi que pour les comédiens Rifka et Stanley. Il paraît que le verdict final n’a toujours pas été prononcé. 

Dans le détail, le département en question a remis en cause le sort des influenceurs algériens. Ainsi, l’Affaire Future Gate pourra, de nouveau, être discutée devant le tribunal. Et ce, dans le cas où la Cour suprême accepte le recours du parquet. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -