AccueilÉconomieAutomobilePrix et caractéristiques du nouveau Hyundai TUCSON en Algérie

Prix et caractéristiques du nouveau Hyundai TUCSON en Algérie

Automobile – Le nouveau modèle de la marque coréenne, Hyundai TUCSON, est désormais disponible en Algérie. Caractéristiques et prix, Dzair Daily vous dit tout sur le modèle disponible chez un concessionnaire à Bir Khadem à Alger. 

En effet, la nouvelle Hyundai TUCSON est désormais disponible dans le marché automobile en Algérie. Un concessionnaire exerçant à Bir Khadem à Alger l’a ajouté à la liste de voitures à commercialiser. Voici sans plus attendre tout ce qu’il faut savoir sur la Hyundai TUCSON, entre caractéristiques et prix chez le distributeur de la marque en Algérie.

Effectivement, connaître les performances, la consommation est indispensable avant l’achat de votre Hyundai TUCSON. La nouvelle star du constructeur sud-coréen est commercialisée en Europe depuis 2020. C’est en tout cas ce qu’a rapporté, hier, le média spécialisé Sayara Live. L’automobile a connu un succès. Cela en raison du compromis entre l’espace, le confort et le design.

Hyundai TUCSON en Algérie : le prix du véhicule 

Sortie en 2004, la TUCSON poursuit avec succès son chemin. La nouvelle génération de la marque propose une technologie de pointe. Elle arbore également des angles vifs et des formes futuristes. Son design est totalement réinventé. Elle se facture au prix de 670 millions de centimes. C’est ce que confirme l’opérateur commercial au site spécialisé susmentionné.

Animé par un moteur essence de 1,6 litre, le véhicule Hyundai TUCSON offre 260 chevaux de puissance dans sa configuration de base. Il est épaulé d’un système électrique de 60 volts. La voiture se dote également d’un système à 4 roues motrices (4RM). Cela procure un maximum de contrôle et de traction au conducteur.

D’autre part, la nouvelle voiture dispose des derniers équipements de sécurité et d’aide à la conduite de pointe. Chose qui limite les risques d’accidents et en réduit les conséquences. Il convient de souligner que la nouvelle Hyundai TUCSON est, en effet, commercialisée sous licence de moudjahidine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes