22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesPrix des billets d'avion : l'Algérie parmi les pays les moins chers

Prix des billets d’avion : l’Algérie parmi les pays les moins chers

Publié le

- Publicité -

Voyage – Selon une récente étude, l’Algérie figure dans la liste des pays les moins chers concernant les prix des billets d’avion. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du samedi 28 janvier 2023. 

La plupart des fans de voyages cherchent des destinations aux coûts raisonnables pour visiter les différents pays du monde. Selon une étude récente, l’Algérie est parmi les pays les moins chers vis-à-vis des prix des billets d’avion. Il s’agit d’une information que rapporte le quotidien francophone Le Soir dans son numéro d’aujourd’hui. 

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Au fait, le site Web Skyscanner a réalisé une étude concernant les pays les moins chers au sujet des prix des billets d’avion. Effectivement, selon les précisions de la même source, trois (3) destinations ont connu, cette année, des baisses considérables par rapport à la période d’avant Covid. À savoir, trois (3) villes, dont la capitale de l’Algérie, Alger.

- Publicité -

En effet, les prix des billets d’avion vers cette destination ont chuté d’environ 36 %. C’est, sans doute, une ville touristique où l’on retrouve plusieurs endroits à visiter. Soit, le jardin d’essai du Hamma, Notre-Dame d’Afrique et les ruelles de la Casbah d’Alger. Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article. 

Prix des billets d’avion les moins chers : voici les pays concernés 

Comme nous l’avons cité plus haut, trois (3) villes sont concernées par la baisse des prix des billets d’avion. En plus de la capitale de l’Algérie, on retrouve notamment la ville de Florence en Italie. D’après la même étude, les tickets ont chuté de 34 % par rapport à l’année d’avant la pandémie. Il s’agit d’une opportunité à ne pas rater pour visiter et admirer les paysages de cette destination paradisiaque.

Comme troisième destination, on retrouve la capitale de la Croatie, Zagreb. Ainsi, on a révélé que le prix du billet d’avion vers cette ville a chuté de 25 % en moyenne. Dans ce cas, les voyageurs pourront profiter à petit prix de cette capitale connue et de ses endroits touristiques très populaires. Notamment son architecture austro-hongroise du 18e et 19e siècle.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -