AccueilGuide VoyagesPrix des billets d’Air Algérie : Andaloussi estime qu’ils sont « raisonnables...

Prix des billets d’Air Algérie : Andaloussi estime qu’ils sont « raisonnables »

Algérie – Le responsable de la communication au sein d’Air Algérie, Amine Andaloussi, s’est exprimé au sujet des prix des billets pour les vols de la compagnie.

En effet, le porte-parole de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, Amine Andaloussi en l’occurrence, a indiqué ce jeudi 26 août 2021, que les prix des billets relatifs aux nouveau programme de vols ont été étudiés à l’avance et d’une façon régulière et restent « raisonnables », d’après le quotidien Ennahar.

Au fait, dans le cadre de la reprise progressive du trafic aérien depuis et vers l’étranger, l’entreprise nationale vient de mettre en place un programme de vols additionnels. De ce fait, plus de 32 vols par semaine seront opérés à partir du 28 août prochain au lieu des 09 actuels.

Dans le détail, le nombre de vols avec la France augmentera à 24 par semaine. Pour ce qui est de l’Espagne et de la Turquie, deux (02) vols par semaine sont prévus pour chaque destination. Un (01) vol pour l’Italie le samedi, pour l’Allemagne le mercredi et pour la Tunisie le vendredi. Une nouvelle destination a notamment été ajoutée à la liste. Il s’agit de la Russie avec un (01) de prévu chaque vendredi.

Vols d’Air Algérie : mise au point avant cette reprise

Il est bon de rappeler qu’en vue de l’évolution de la situation sanitaire, les autorités compétentes, ont procédé à l’augmentation du nombre des vols d’Air Algérie. Seulement, après une longue période d’arrêt, est-ce que l’entreprise publique de transport aérien serait prête pour un tel nombre ?

C’est la question à laquelle était confronté le chargé de communication de la compagnie. Au cours de cette interview téléphonique accordée à la source sus-citée, Andaloussi s’est prononcé davantage. Il a précisé que les services de cette entité nationale sont préparés pour mener comme il se doit cette reprise.

En outre, au sujet des prix des billets, le même locuteur a révélé qu’ils sont très corrects. Il a notamment tenu à souligner que la fixation de ces tarifs ne se fait par à l’aveuglette. Ou même d’une façon anarchique. Au contraire, il s’agit de tout un département de personnes spécialisées. Des profesionnels qui mettent en place les prix selon les variations du marché.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes