Prix d’Algérie Ferries et Corsica Linea : un comparatif favorable au transporteur algérien

Voyage – Depuis le lancement de la vente du nouveau programme de traversées maritimes, les prix des billets ont baissé de façon significative. En fait, entre Algérie Ferries et Corsica Linea c’est le transporteur algérien qui l’emporte en termes de prix.

Après une interminable attente et de nombreuses protestations, en particulier venant des Algériens de l’étranger ; le gouvernement a fini par dévoiler le nouveau programme des liaisons aériennes et maritimes. Celles-ci sont principalement desservies par Algérie Ferries et Corsica Linea. Ainsi, les prix chez le transporteur algérien sont moins cher comparé à la compagnie française.

En effet, cela fait maintenant quelques semaines depuis que les agences Algérie Ferries en France vivent au rythme des scènes d’anarchie et de tension. Par centaines, les clients se déplacent dans les agences de la compagnie maritime nationale dans l’espoir de réserver une place sur le bateau pour se rendre au pays.

Résultat : des clients mécontents ou en colère devant les agences Algérie Ferries. Malgré la hausse dans le nombre des dessertes, les scènes de pagaille redoutées ont quand même eu lieu. La raison autour de cette situation serait le nombre réduit des traversées qui ne peut pas combler la forte demande.

Algérie Ferries : des prix de billets plus ou moins accessible

Cependant, le seul point positif à retenir de tout ce cahot : les prix des billets d’Algérie Ferries. D’après les retours d’expériences sur les réseaux sociaux, les prix affichés chez le transporteur algérien sont nettement moins chers que ceux proposés par la compagnie française privée de navigation maritime, Corsica Linea.

Dans le détail, il faut savoir que des tarifs promotionnels sur les billets se vendent sur le site de la compagnie chargé du transport maritime algérien. Certains ont même constaté que les billets qui se vendent chez Algérie Ferries, sont à des prix plus intéressants que ceux de Corsica Linea.

C’est le cas de l’une des clientes de la compagnie. Celle-ci a pu se procurer des billets pour elle, son conjoint et ses enfants. En plus de la voiture au prix de 1.846 €. Un prix imbattable pour des vacances d’été en Algérie. Visa Algérie rapporte l’information.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes