7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceUne présentatrice originaire d'Algérie pleure en direct sur France 2 : voici...

Une présentatrice originaire d’Algérie pleure en direct sur France 2 : voici pourquoi (vidéo)

Publié le

- Publicité -

France – Une présentatrice du JT de 13h originaire d’Algérie a clôturé son journal en larmes en direct sur France 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans la suite de cet article du 21 novembre 2022.

En effet, une présentatrice originaire d’Algérie a pleuré en direct sur France 2. La raison de sa vive émotion est l’annonce qu’elle a faite à la fin du journal de 13h qu’elle présentait sur la chaîne française. Leïla Kaddour-Boudadi n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’elle annonçait le décès de Pascal Josèphe.

Dans le détail, la journaliste française, s’apprêtant à clôturer son journal, a fondu en larmes en annonçant le décès de Pascal Josèphe. Ce dernier a dirigé plusieurs chaînes de télévision françaises, publiques et privées. Telles que TF1, France 2, France 3 ou encore la 5. Il s’est éteint à l’âge de 68 ans.

- Publicité -

La journaliste Leïla Kaddour-Boudadi a visiblement appris la nouvelle en direct. Raison pour laquelle elle n’a pas pu contenir son émotion. Visiblement très touchée, c’est avec une voix enrouée et les larmes aux yeux qu’elle termine la présentation du journal de 13 h de France 2. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans son édition d’aujourd’hui. 

La journaliste Leïla Kaddour-Boudadi en larmes sur France 2

Leïla Kaddour-Boudadi est revenue sur un petit aperçu du parcours de ce professionnel. Elle a indiqué que Pascal Josèphe était un grand homme de la télévision et de la radio. Contenant ses sanglots, la présentatrice a eu un dernier mot de soutien pour sa famille et ses proches. Avant de conclure son édition. 

Au fait, la famille de Pascal Josèphe a annoncé le décès de l’homme de télévision en évoquant une maladie soudaine. Celle-ci a causé sa mort à seulement 68 ans. De son côté, Delphine Ernotte, directrice générale de France Télévisions a rendu hommage au défunt dans un communiqué. Où elle a indiqué que « Pascal Josèphe a toujours su traduire sa haute idée du service public avec toujours une envie d’être utile à tous les Français ».

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -