27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
dimanche, 13 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootPrenant la place de Mahrez, l’Algérien Brahimi se retrouve face à Ronaldo...

Prenant la place de Mahrez, l’Algérien Brahimi se retrouve face à Ronaldo et Firmino

Publié le

- Publicité -

Foot – Absent pour un événement spécial, le joueur algérien Riyad Mahrez a cédé sa place à son compatriote Yacine Brahimi qui s’est retrouvé face à Ronaldo et Firmino. Dzair Daily vous expose tous les détails dans la suite de ce numéro du lundi 4 septembre 2023.

Alors qu’elle a formé ses joueurs, l’Algérie assiste au lancement de carrière de plusieurs de ses professionnels du ballon rond. En effet, ils sont nombreux à avoir gagné en notoriété grâce à leur talon. Parmi lesquels on peut citer l’Algérien Riyad Mahrez, qui, cette fois-ci, a laissé sa place à Yacine Brahimi à l’occasion d’un prestigieux événement.

- Publicité -

Effectivement, considéré comme l’homme en forme au Qatar, l’originaire de Tizi Ouzou ne cesse d’étonner son grand public. De par sa prestation sur le terrain, Yacine Brahimi est l’un des joueurs les plus appréciés par les adeptes du football. Évaluant dans les rangs du club qatari d’Al Gharafa, le Fennec gagne en estime grâce à ses performances sur la pelouse.

Ainsi, aux dernières nouvelles, l’international algérien a été nommé pour concurrencer pour un prix spécial. Se retrouvant ainsi aux côtés des noms des stars du ballon rond les plus prisés évoluant dans divers championnats de l’Ouest asiatique. On y retrouve alors Cristiano Ronaldo ou encore Roberto Firmino respectivement à Al-Nassr saoudien et Al Ahli saoudien.

Un seul prix pour un seul nom… l’Algérien Brahimi croise les doigts !

Dans le détail, le site électronique appartenant à la Confédération asiatique de football a nommé l’attaquant d’Al Gharafa à faire part du titre du joueur du mois d’août en Asie de l’Ouest. Une belle opportunité qui s’offre à cet Algérien qui a grandement participé aux exploits de son club au début de la ligue qatarie, le menant ainsi en seconde position.

De ce fait, Yacine Brahimi affrontera les plus grandes stars du football pour ce prix, dont Cristiano Ronaldo, Abderrazak Hamed-Allah et Roberto Firmino. En plus de Youssouf Niakaté, Anas Al-Awadat et El Hadji Malick. Cela dit, le public pourra par la suite choisir, selon certains critères, le meilleur joueur de la région de l’Asie de l’Ouest.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -