AccueilFootPremière réaction de l’Algérien Islam Slimani sur ce qui s’est passé à...

Première réaction de l’Algérien Islam Slimani sur ce qui s’est passé à Oran

Foot – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro du lundi 26 septembre 2022, la réaction de l’international algérien Islam Slimani après son but vendredi dernier au stade d’Oran. Alors, ne bougez pas ! 

Pour rappel, l’Équipe nationale d’Algérie s’est confrontée, vendredi dernier, aux Guinéens dans le cadre d’un match amical. Une rencontre qui s’est terminée par une victoire des Verts au sein du nouveau stade olympique d’Oran, sachant que l’unique buteur de cette confrontation est l’Algérien Islam Slimani qui a eu une réaction plutôt amusante après sa prouesse. 

En fait, celui qu’on surnomme « Super Slim » a reçu une très belle passe décisive de la part de son camarade Mahrez. Suite à quoi, le natif d’Alger a marqué un beau but à la 79e minute, soit juste après son entrée sur le terrain. Ce qui a valu une étonnante célébration de la part du meilleur buteur algérien en sélection. Et pour cause, celui-ci a manifesté sa joie en prononçant la phrase « ana chikour ». 

Tandis que certains supporteurs ont été plutôt amusés par cette idée, d’autres ont vu par là, une preuve de tensions entre les membres de l’EN. Pire encore ! Certains Algériens ont estimé que ce comportement était déplacé pour un joueur de ce niveau. De son côté, c’est tout fier que l’attaquant brestois s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. On vous dévoile ci-dessous le contenu de sa publication. 

Voici comment a réagi Islam Slimani après le match des Verts à Oran 

Ainsi, juste après la confrontation tenue contre l’Équipe nationale de Guinée, Islam Slimani a publié un touchant poste sur son compte officiel Instagram. Ce poste mettait en avant deux (02) belles photos. La première a été prise juste après le but. Tandis que le deuxième cliché illustrait Slimani avec son camarade, le défenseur Ramy Bensebaïni.

Ce n’est pas tout ! Le champion d’Afrique 2019 a également accompagné sa publication Instagram par une légende. Celle-ci disait : « Premier match à Oran, premier but. Bravo les hommes ». On vous met ledit poste juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes