Premier vol direct vers le Qatar : Air Algérie dévoile la date

Voyage – Dans ce numéro du dimanche 25 juillet 2022, nous vous invitons à découvrir la date du premier vol de la compagnie aérienne nationale Air Algérie à destination du Qatar. N’hésitez pas à lire les lignes qui suivent ! 

Au fait, la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, a levé le voile sur la date de son premier vol direct vers le Qatar. C’est officiel ! Le pavillon national a de ce fait affirmé que la première liaison aérienne directe entre les deux pays aura lieu très prochainement. Elle aura lieu au départ de l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène. 

En effet, il s’agit là de ce qu’a fait savoir le porte-parole de la compagnie aérienne algérienne, Amine Andaloussi en l’occurrence. Il s’est exprimé dans un entretien téléphonique accordé à la chaîne de télévision privée, Echorouk News TV. Le même intervenant a alors dévoilé que le premier avion à destination du Qatar décollera dans un peu plus d’une semaine. Soit le 3 août prochain. 

C’est ainsi que la compagnie Air Algérie offrira à l’ensemble de ses clients l’opportunité de se déplacer vers le territoire qatari sans escale. Idem pour les voyageurs désireux de rejoindre le sol algérien depuis le Qatar. Une nouveauté qui ravit plus d’un ! 

Air Algérie ouvre une agence commerciale à Doha

Pour le plus grand plaisir de sa clientèle, La compagnie aérienne nationale Air Algérie a procédé, il y a quelques jours, à l’ouverture de sa première agence commerciale au niveau la capitale du Qatar, Doha. Une démarche qui tend à renforcer l’expansion de ses activités à l’échelle internationale. Il s’agit ici donc d’une toute nouvelle aventure pour le pavillon national.

Rappelons par ailleurs que l’ambassade d’Algérie à Doha s’est récemment exprimée à cet effet. Il a salué les avancées et progrès de l’ouverture de ce nouveau bureau du transporteur Air Algérie que l’ambassade.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes