AccueilFootPremier League : d'un but missile, l'Algérien Benrahma enflamme la Toile (vidéo)

Premier League : d’un but missile, l’Algérien Benrahma enflamme la Toile (vidéo)

Foot – L’ailier gauche algérien, Saïd Benrahma, auteur d’un but supersonique, a livré une performance XXL lors du match West Ham – Crystal Palace, comptant pour la 15e journée de Premier League. Les lignes qui suivent vous dévoilent l’ensemble des détails sur ce sujet.

C’est une lapalissade de dire que le natif d’Aïn Témouchent est très en jambes depuis quelques semaines. Il ne cesse d’afficher un visage séduisant et de monter en puissance match après autre. Réputé pour être passeur décisif né et au service du collectif, l’Algérien Saïd Benrahma semble s’être découvert un nouveau profil, celui de buteur, du côté du meilleur championnat du monde, soit la Premier League.  

En témoigne en effet sa nouvelle prestation au stade olympique de Londres face aux Eagles. Un théâtre où il a une nouvelle fois su apporter une réponse au tacticien David Moyes, accusé par la presse britannique et les mordus des Hammers de nourrir l’envie de marginaliser son numéro 22.   

Dribbles, tirs puissants, sprints, et feintes, dignes des plus grandes légendes du football, le pur produit de l’OGC Nice s’est ainsi mué, hier après-midi, en véritable maître du jeu de la formation londonienne. Nous vous en disons plus dans la suite de notre édition du lundi 7 novembre 2022.  

West Ham – Crystal Palace (1-2) : le but de toute beauté de Benrahma ! 

Alors que sa jolie roulette zidanesque sur le Brésilien Casemiro était encore dans les têtes, Saïd Benrahma a augmenté la cadence. Cela au cours de la 15e journée de la PL. Aligné d’entrée devant le 10e du classement provisoire, il en a alors profité pour exposer aux yeux et au su de tout le monde toute l’étendue de son génie. Chose qu’il lui a permis de marquer encore plus les esprits.  

Au sein d’un stade plein à craquer, il a donc inscrit un magnifique but lors de la rencontre West Ham – Crystal Palace, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface. Dans l’axe, il reçoit ainsi le ballon et élimine un défenseur à la faveur d’un magnifique geste technique, avant de décocher une lourde frappe qui transperce totalement Guaita, à la 20e minute.

Il est à noter qu’il s’agit de la deuxième réalisation de l’ancien sociétaire du Brentford FC cette saison. Ce dernier est actuellement clairement d’une ambition plus grande que jamais. On vous laisse maintenant apprécier tout cela. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes