Les précisions d’Air Algérie sur son nouveau programme de l’été 2022

Voyage – Air Algérie explique son nouveau programme relatif à la saison estivale 2022. Dzair Daily vous donne tous les détails à ce sujet dans ce numéro du 1 juin 2022. 

En effet, la compagnie nationale, Air Algérie, a de quoi réjouir les voyageurs algériens. Et avec cette saison estivale qui arrive à grands pas, Air Algérie ne cesse d’augmenter progressivement ses vols nationaux et notamment internationaux dans le cadre de son nouveau programme. Et ce, suite à la reprise de l’activité touristique. 

D’ailleurs, Air Algérie a commercialisé, jeudi dernier, des vols vers Francfort, en plus des vols Oran / Montréal. D’après un communiqué officiel, Air Algérie a enchaîné hier avec des vols Oran / Istanbul. Le nouveau programme élaboré entre également en application petit à petit, avec un renforcement de vols vers Istanbul. 

Par ailleurs, conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, la compagnie aérienne nationale met en vente de nouveaux billets vers Istanbul. Le départ est prévu d’Alger, Oran, Constantine et Annaba. Il s’agit du même communiqué, publié lundi 30 mai sur sa page officielle Facebook.

Air Algérie est enfin passée à l’acte : nouveau programme de l’été 2022

La compagnie aérienne, Air Algérie, dévoile enfin son programme. Elle fait savoir qu’une escale à Alger est obligatoire avec les vols de Annaba et Constantine. Et elle explique que le programme des vols avec Istanbul demeure sans aucun changement. 

En ce qui concerne les vols avec Oran, celle-ci bénéficie de 13 vols hebdomadaires suite à l’ouverture d’une nouvelle ligne avec Istanbul. Quant au reste du nouveau programme des autres destinations, Air Algérie assure qu’elle communiquera progressivement les dates de l’ouverture des ventes. 

Enfin, c’est en France que la vente des billets d’avion a suscité une attente chez les ressortissants. De ce fait, 180 vols par semaine seront programmés dès qu’une nouvelle mise à jour entre en vigueur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes