Voici pourquoi l’Algérien Adam Ounas a toutes ses chances d’atterrir en Premier League

Après avoir refusé l’offre proposée par le SSC Naples pour prolonger son contrat, Adam Ounas songerait-il à s’envoler en Premier League ? Dzair Daily vous en dit plus dans cet article du 5 juillet 2022.

En fait, depuis le début du mercato, plusieurs rumeurs ont vu le jour à propos de la prochaine destination de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. En effet, il se murmure que Adam Ounas va orienter sa carrière sportive vers la Premier League ! Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition. 

À titre indicatif, le footballeur algérien a signé son contrat avec le club italien en juillet 2017. Cependant, il a été prêté à l’OGC Nice en août 2019. Puis à Cagliari Calcio durant la première partie de la saison 2020-2021. Ensuite au FC Crotone à la fin de la même saison. Selon le média Fennec.Football.com, le natif de Chambray-lès-Tours a décidé de ne pas renouveler son contrat avec les « Gli Azzurri ». 

De ce fait, la direction du club susmentionné lui a mis sur le marché de transfert. Une offre qui a suscité l’intérêt de plusieurs équipes. Notamment, ceux de la première ligue anglaise. Au-delà d’un club français et d’autres appartenant au Série A. À en croire les révélations faites par le Journal du Fennec, le champion d’Afrique 2019 « serait très convoité » par Leicester City ! Vous trouverez plus de détails dans cette deuxième partie.

L’OM n’est pas indifférent vis-à-vis d’Adam Ounas !

Pour rappel, plusieurs footballeurs algériens ont joué pour le compte du club anglais suscité. À l’instar d’Islam Sliman et Rachid Ghezzal. D’ailleurs, Riyad Mahrez a même décroché avec « les foxes » le titre de la première ligue durant la saison 2015-2016. Ainsi, il semblerait que la formation anglaise veuille retenter le coup avec le mari de Sarah Boucebha.

Par ailleurs, le vice-champion français, l’Olympique de Marseille devrait faire une offre à notre protagoniste très prochainement. En effet, le club marseillais « serait même prêt à payer l’indemnité de transfert réclamée par Naples qui est de 5 millions d’euros ». Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site Africa Foot United. En attendant la décision finale du « Desert Warrior » n’hésitez pas à nous dire quels sont vos pronostics.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes