Un pompier algérien fond en larmes après avoir sauvé un enfant de la noyade (images)

Algérie – Après être intervenu pour sauver un enfant de la noyade, un pompier algérien n’a pas pu se retenir et a commencé à pleurer. Dzair Daily vous rapporte tout le détail, dans la suite de cet article du 25 mai 2022.

Dans un acte de bravoure, les pompiers en Algérie continuent à impressionner les citoyens. En effet, la protection civile intervient souvent au bon moment que ce soit pour combattre les feux ou pour sauver des vies. Comme ce pompier algérien qui a réussi à sauver un enfant de la noyade.

Encore une fois, en Algérie, un pompier est intervenu, à l’heure, dans la wilaya de Annaba, dans le but de sauver la vie d’un enfant. Par un acte héroïque, ce secouriste n’est pas resté indifférent en voyant une personne en train de se noyer. Cependant, il y est allé sans trop penser pour faire son travail de protéger et de mettre en sécurité cet enfant. 

Après une intervention réussie, le sauveteur n’as pas pu se retenir. Très satisfait par ce qu’il a accompli, ce dernier a fondu en larmes. Effectivement, il parait que ce courageux fonctionnaire avait peur de perdre cette personne qui avait besoin de son aide.

Les internautes DZ applaudissent ce pompier algérien

Au fait, des photos de cet individu des services de la protection civile ont fait le tour des réseaux sociaux. À travers lesquelles, on peut s’apercevoir que ce pompier était très touché d’avoir sauvé un enfant de la noyade. D’autant plus que tout le monde croyait qu’il était déjà mort. 

Par conséquent, cet acte héroïque a fait réagir les internautes DZ. Ceux-ci se sont montrés reconnaissants. Mais aussi, ils ont tenu à remercier et à encourager ce pompier qui a bien mené sa mission de sauvetage. « Que Dieu te protège mon frère, et t’ouvre les portes du bien, que Dieu te récompense », commente un internaute. 

pompier algérien enfant noyade

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes