AccueilÉconomieÉnergiePompes à essence en Algérie : Naftal donne des garanties

Pompes à essence en Algérie : Naftal donne des garanties

Algérie – Naftal fait une importante annonce à propos des pompes à essence et de leur disponibilité ce mardi et ce mercredi. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition de ce lundi 31 octobre 2022.

En effet, l’entreprise pétrolière algérienne, spécialisée dans la distribution des produits pétroliers, s’est manifestée récemment. Cela afin de s’exprimer sur la disponibilité des produits Naftal commercialisés au sein des pompes à essence en Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, l’entreprise publique s’est proférée ce lundi 31 octobre 2022. Elle a déclaré, entre autres, que tous les produits pétroliers seront disponibles les mardi 1er et mercredi 02 novembre 2022. Et ce, dans toutes les stations du pays. C’est ce dont nous informe le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Naftal s’engage à travailler même pendant les jours fériés

Effectivement, même pendant ces jours spéciaux dans le calendrier de l’Algérie qui coïncident avec l’anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er novembre 1954 et l’organisation du Sommet arabe en Algérie, la filiale du groupe Sonatrach continuera de proposer ses services le plus normalement possible. 

À ce propos, le communiqué de l’entreprise publique déclarait que Naftal informe ses fidèles clients que tous ses produits pétroliers seront disponibles. Et ce, pendant les jours du 1er et du 2 novembre, coïncidant avec l’anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er novembre 1954. Et la tenue des travaux du sommet arabe en Algérie. 

Tout sera donc comme le reste de l’année. Sachant que toutes les stations et points de vente Naftal resteront ouverts sur tout le territoire national 24 h / 24 h. Voilà de quoi rassurer les citoyens algériens. C’est ce dont a fait état la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes