Polo 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Fidèles à la marque Volkswagen ? Le groupe met en avant la nouvelle Polo 2021 qui serait disponible en Algérie avec tout plein de nouveautés à ce prix qu’on vous dévoilera dans cet article du mardi 25 janvier 2022.

La réputation de la marque internationale Volkswagen la précède. Le constructeur allemand est connu en tant que l’un des principaux constructeurs mondiaux d’automobile. À présent, Volkswagen présente une nouveauté. Il est question de la nouvelle voiture, la Polo 2021 qui, désormais, marque sa première entrée en Algérie avec un prix pas des moindres. Selon le site spécialisé Syarat live.

En effet, le constructeur allemand Volkswagen englobe de nombreux modèles de différentes gammes. À savoir, le bas de gamme, le moyen de gamme, le luxe mais aussi le très haut de gamme. Cela a fait que la marque répond aux diverses, si ce n’est à toutes les demandes du marché automobile.

De plus, le groupe allemand possède également diverses autres marques. Il s’agit d’une douzaine de marques détenues par Volkswagen. Il s’agit de Audi, Seat, Volkswagen, Skoda, Bentley, Bugatti, Porsche, Lamborghini, Ducati, Scania, Man en plus des utilitaires.

Polo 2021 : particularités de la voiture et son prix en Algérie

Le nouvelle version de la Polo Volkswagen a fait son entrée sur le marché automobile algérien. Au fait, c’est le concessionnaire multimarques FARINA AUTO qui la propose à la vente pour sa toute première fois. En tout cas, c’est ce que rapporte Sayarat live.

Pour ce qui est des caractéristiques, cette nouvelle génération est équipée d’un moteur à essence TSI de 105 chevaux. Avec notamment une boîte à vitesse automatique à sept rapports. En sus, les façades avant et arrière ont été conçues différemment sur le plan esthétique. À l’image des feux. Désormais, la Polo 2021 est d’un air plus sportif et attractif. Par ailleurs, l’intérieur de la voiture a, lui aussi, été rénové.

Dans ce contexte, la source a cité des sièges sportifs ainsi qu’un grand écran tactile. Mais aussi, les matières luxueuses et fines utilisées lors de la conception ont été soulignées. Par ailleurs, la Polo 2021 fait preuve d’un haut degré de confort et de sécurité. À l’image de la climatisation automatique, de sièges chauffants ainsi que d’une conduite améliorée.

Ainsi, de nombreux systèmes ont été perfectionnés. À savoir, le système de stabilité électronique, d’alerte de somnolence, de freinage antiblocage et celui d’antivol. La voiture compte également un stabilisateur et ajusteur de vitesse, des jantes en alliage sport de 17 pouces, une caméra arrière et un capteur de stationnement arrière.

Quant au prix, le concessionaire précité a affirmé à la même source que la Polo 2021 s’affiche à 500 millions de centimes de DA, avec délivrance de la carte grise. Tout ce qu’on peut dire c’est que le marché automobile continue sa flambée, que ce soit pour les voitures neuves ou celles d’occasion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes