18.8 C
Alger
18.8 C
Alger
jeudi, 17 avril 2025
- Publicité -
AccueilActualitéAlgériePolémique entre l’AADL et le wali d’Oran : la réaction du DG...

Polémique entre l’AADL et le wali d’Oran : la réaction du DG (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

National  – Une vive polémique oppose actuellement l’Agence Nationale pour l’Amélioration et le Développement du Logement (AADL) et le wali d’Oran, Samir Chibani. En effet, ce dernier a récemment fait des déclarations mettant en cause la gestion du secteur du logement dans la wilaya, ce qui a immédiatement suscité une réaction de l’agence.

Des accusations jugées infondées

Lors d’une intervention, le wali d’Oran a pointé du doigt certaines irrégularités dans la gestion du programme de logements AADL, laissant entendre qu’il existait des dysfonctionnements. Toutefois, en réponse à ces accusations, le directeur général de l’AADL, Riadh Gamdani, a exprimé son regret et rejeté en bloc ces affirmations. Selon lui, ces critiques ne reposent sur aucun fondement légal ou administratif.

- Publicité -

Une preuve documentaire à l’appui

Afin de défendre sa position, l’AADL a mis en avant un document officiel attestant du transfert et de la réception des réservoirs d’eau destinés aux logements concernés. En effet, selon cette preuve, la remise aurait eu lieu le 10 octobre 2021, ce qui démontre que l’agence a respecté ses engagements dans les délais impartis.

Un impact sur l’image du programme AADL ?

Ainsi, cette controverse pourrait avoir des répercussions sur la perception du programme de logements en Algérie. D’une part, alors que des milliers de bénéficiaires attendent toujours la livraison de leurs appartements, ces tensions risquent d’alimenter le doute sur la gestion du dossier. D’autre part, il est essentiel que les autorités concernées privilégient la communication et la transparence afin d’éviter toute confusion.

Enfin, l’avenir dira si cette confrontation entre l’AADL et les autorités locales d’Oran aboutira à un règlement apaisé ou, au contraire, à un bras de fer plus intense. Quoi qu’il en soit, les citoyens concernés espèrent que la priorité restera la finalisation et la livraison des logements promis.

🔴🔴Lire aussi : Air Algérie : Profitez de promotion exceptionnelle pour l’Aïd el-Fitr

Lien de la Vidéo : 

https://www.facebook.com/lapatrienews.dz/videos/641046288786087/

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -