Pogba et Nabilla présent aux Fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward (vidéo)

People – Deux mois après avoir demandé la main de Taylor Ward, Riyad Mahrez a célébré ses fiançailles avec sa douce ce dimanche. Pour l’occasion, des célébrités étaient présentes, à l’image de Paul Pogba et de l’ex-candidate de télé-réalité Nabilla Vergara.

L’amour et le glamour à Manchester ! Le joueur international algérien et sa bien-aimée ont eu droit à une soirée très glamour ce dimanche. En effet, Riyad Mahrez a célébré ses fiançailles avec la britannique Taylor Ward. Plusieurs personnes sont venues célébrer l’amour. On cite notamment le footballeur  français Paul Pogba ainsi que les ex-candidats de télé-réalité Nabilla et Thomas Vergara.

Après avoir demandé la main de sa chère et tendre  durant le mois de juin, lors de son voyage en Grèce. Le Fennec et la fille de l’ex-joueur de Manchester City, Ashley Ward, ont franchi un autre cap dans leur relation. La couple a fêté ses fiançailles ce dimanche. Les deux amoureux ont célébré ce jour spécial avec leur famille et leurs amis dans une ambiance conviviale. Nous relayons pour vous l’information ce lundi 13 septembre 2021.

L’heureux événement a connu la présence d’un joueur de football et pas des moindres ! Il est question du leader des Bleus lors de la Coupe du monde victorieuse 2018, Paul Pogba. La reine des Anges et son mari Thomas Vergara n’ont certainement pas raté cet événement si spécial. D’autant plus que Nabilla et Taylor Ward ont eu l’occasion de se réunir à plusieurs reprises. Ce qui a certainement renforcé les liens entre les deux entrepreneuses.

Les images des fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward

Comblées de joie, les vedettes n’ont pas omis de partager ces moments avec leurs fans sur le compte Instagram. Pour les plus curieux, on vous laisse, ci-dessous, quelques photos prises durant la soirée en question. Ravis, les internautes algériens, n’ont pas manqué de féliciter le couple. « Tous mes vœux de bonheur sur la route de l’amour », rédige un utilisateur des réseaux sociaux.

Il convient de noter que le joueur de Manchester City prévoit d’organiser la fête de mariage ce vendredi 17 septembre 2021. Et ce, en présence de tous les joueurs du club ainsi que tous les membres de sa famille, résidant dans la capitale française, Paris. Il est question de toute façon de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son édition de ce dimanche.


Partager sur :

Articles récents

Articles connexes