AccueilActualitéAlgériePMG DZ : acheter du Nike en Algérie, Coverse, Levis et Umbro

PMG DZ : acheter du Nike en Algérie, Coverse, Levis et Umbro

Algérie – Pour acheter des vêtements de marque Nike, Converse et Levis en Algérie, l’intéressé peut visiter le site PMG DZ. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans cette nouvelle édition du 7 août 2022.

Le site PMG DZ permet aux personnes qui souhaitent acheter des vêtements de marque, à savoir Nike, Converse, Levis et Umbro en Algérie, de trouver tout ce dont ils ont besoin. À cet effet, Dzair Daily vous apporte davantage de détails sur le site en question. Nous vous invitons donc à lire l’intégralité de cet article.

Tout d’abord, on notera que depuis 2006 le groupe Play Mode est le représentant officiel et exclusif de grandes marques en Algérie. Et ce, en matière d’équipement de sport et de prêt-à-porter. On citera notamment Tommy Hilfiger, Timberland, EA7, Polo, Ralph Lauren et Calvin Klein. Par ailleurs, le groupe susmentionné possède des magasins dans plusieurs wilayas en Algérie. À l’instar de la wilaya d’Alger, Oran et Guelma. 

Pour faciliter la tâche aux acheteurs, le groupe a mis à la disposition de sa clientèle un site web qui regroupe toutes les marques précitées. En effet, le site est organisé de manière que le visiteur puisse trouver directement l’article qu’il souhaite acheter. Ci-après, vous trouverez plus de détails.

Comment effectuer un achat sur PMG DZ ?

En fait, une fois que vous visitez le site web de Play Mode Groupe, que nous vous mettons juste ici, vous pouvez effectuer une recherche directement par le biais de la case de recherche. Vous aurez également à votre disposition des catégories disponibles sur la plateforme numérique. Ainsi, les articles sont recensés en trois catégories. Soit, homme, femme et enfant. 

Chaque catégorie se subdivise, à son tour, en plusieurs sous-catégories. Pour la catégorie enfant, par exemple, vous retrouverez les sous-catégories suivantes : accessoires, chaussures et vêtements. Ainsi, les prix sont mentionnés sous chaque article. Par ailleurs, le site affiche les offres promotionnelles pour ses articles mis en ligne. 

Dans le même sillage, on notera que le visiteur peut filtrer les articles disponibles sur le site en fonction de plusieurs critères. Notamment en fonction de la taille ou de la marque. En sus, l’intéressé peut même choisir un intervalle de prix. En d’autres termes, le prix minimal et le prix maximal qu’il souhaite. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes