18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CulturePlaystation 5 : l’Algérie sera dans Fifa 2022 finalement ?

Playstation 5 : l’Algérie sera dans Fifa 2022 finalement ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après dix (10) ans d’absence, l’équipe d’Algérie, championne d’Afrique en titre, marquera son retour sur le jeu  d’EA Sports, Fifa 2022, qui sortira sur Playstation 5 dans une version plus développée. Voici les détails, ce mercredi 25 août 2021.

Une très bonne nouvelle pour les supporteurs des Verts ! En effet, l’équipe d’Algérie va bel et bien effectuer son retour sur le prochain opus de Fifa 2022 sur la console Playstation 5. Il s’agit de toute manière de ce qu’a indiqué plusieurs insiders FIFA. Ainsi que le youtuber FIFA et bien informé sur l’actualité du célèbre jeu, NonoLoko 10.

Effectivement, les amateurs algériens de Fifa ont désormais une belle raison pour se procurer la dernière édition du jeu. Les Fennecs débarquent, enfin, sur le nouvel opus couvrant la saison 2021-2022. Et ce, après dix (10) ans d’absence. En effet, la dernière fois que l’équipe nationale algérienne est apparue dans le jeu d’Electronic Arts, remonte à l’année 2012.

- Publicité -

Il convient de noter que la société américaine des jeux vidéo ne devrait pas posséder la licence de la sélection algérienne. Autrement dit, les gamers ne pourront pas jouer avec les véritables maillots des Fennecs, en cas de choix de l’équipe. Cela au même titre que le logo officiel de l’équipe. Il s’agit de toute manière de ce qu’a rapporté le youtubeur susmentionné dans son compte Twitter.

Fifa 2022 : la mise en place de la technologie HyperMotion

Cependant, le physique et les noms des footballeurs devraient être en conformité avec la réalité. Il est important de noter qu’outre la sélection algérienne, plusieurs sélections ne sont pas sous licence. On évoque notamment celle de l’Italie et du Portugal. Concernant la date de sortie du jeu, elle aura lieu le 1er octobre prochain. Cela sur plusieurs plateformes.

- Publicité -

Ainsi, l’aubaine sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox series X/S, Stadia. Le jeu est également prévu sur les consoles Playstation 4 et Playstation 5. Les possesseurs de la PS5 pourront profiter d’une version améliorée de FIFA 2022. En effet, cette dernière dispose des meilleurs graphismes. Cela, grâce à la technologie HyperMotion. Ladite technologie a pour but de rendre les matchs plus réalistes et naturels.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -