22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLes plages d'une wilaya algérienne comparées aux Maldives suscitent l'admiration à l'étranger...

Les plages d’une wilaya algérienne comparées aux Maldives suscitent l’admiration à l’étranger (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Tourisme – Cette wilaya algérienne se démarque à l’étranger par ses plages paradisiaques semblables à celles des Maldives. Retrouvez la wilaya en question et l’illustration de ses plages dans la suite de cet article du 1er juin 2022.

Qui d’entre nous n’a pas déjà rêvé d’un séjour aux Maldives pour profiter de la beauté unique et la splendeur des plages ? Dorénavant, il n’y a plus lieu de voyager jusqu’en Asie, vu que les plages de cette wilaya algérienne sont juste similaires à celles des Maldives et suscite l’admiration même à l’étranger.

En effet, les plages des Maldives ont une réputation mondiale qui fait que chaque endroit comparé à elles soit inévitablement magique. Apparemment, les plages algériennes sont d’une telle beauté ! Sur une côte qui s’étend sur plus de 1.200 km, les plages de la wilaya de Aïn Témouchent se distinguent par un charme stupéfiant.

- Publicité -

Effectivement, les clichés du média étranger Al Hadath illustrent l’éclat paradisiaque d’une plage particulière située à El M’said, dans la wilaya d’Aïn Témouchent. Il s’agit de la plage « La guitare ». Cet endroit est une superbe crique située entre les falaises et les rochers du littoral de la wilaya.

Algérie : La guitare, une plage à couper le souffle !

La wilaya de Aïn Témouchent est une destination touristique par excellence, notamment du fait que celle-ci regorge de nombreuses plages fascinantes. Entre autres, la guitare est l’une des plages de rêve les plus éclatantes qu’abrite la wilaya. Elle est située à 35 km à l’Est du centre.

Comme son nom l’indique, la plage a une forme d’une véritable guitare. Ce petit coin de paradis est caractérisé par du sable fin et blanc, et une pureté incroyable de l’eau de cette mer. Le charme de cette plage réside dans son isolement. En fait, celle-ci n’est accessible que par bateau. Néanmoins, le détour en vaut certainement la peine.

- Publicité -

Ou alors, les admirateurs peuvent aussi s’y rendre à pied, en passant par une zone boisée. Cette particularité fait de cet endroit une destination parfaite pour les amateurs d’aventure et d’exploration. Qu’attendez-vous ? C’est le moment de faire ses valises et de se lancer dans l’exploration du charme particulier et des vues panoramiques incomparables de cette plage !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -