12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLes photos de l'Algérien Bensebaini en vacances font le buzz

Les photos de l’Algérien Bensebaini en vacances font le buzz

Publié le

- Publicité -

Foot – L’arrière gauche algérien, Ramy Bensebaini, enflamme la toile avec des clichés inédits de ses vacances. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du 29 mai 2022. 

En effet, le joueur du Borussia Mönchengladbach a une fois de plus frappé sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Toujours aux quatre coins du monde, l’international algérien Ramy Bensebaini s’est dernièrement offert des vacances en Turquie. Et cela plus précisément dans la magnifique ville d’Istanbul qui semble l’avoir séduit.

Sur Instagram, le champion d’Afrique 2019 avec les Verts a dévoilé à ses 2.8 millions abonnés quelques photos de son séjour. Visiblement, il profite bien de ses vacances bien méritées, après une saison assez remplie.

- Publicité -

Ainsi, il a posté un cliché de lui sur une terrasse. En arrière-plan on peut voir la célèbre et somptueuse mosquée istanbuliote Sultan Ahmet. Une image qu’il a  accompagnée d’un émoji du drapeau de la Turquie en légende. 

 

algérien bensebaini vacances

- Publicité -

Qui dit voyage à Istanbul dit un tour en bateau sur le Bosphore. En effet, cette ville immense est très connue par ses splendides brises marines. C’est donc le meilleur endroit pour faire des excursions en bord de mer. Une expérience que Ramy Bensebaini ne voulait rater pour rien au monde. Sur un deuxième cliché souvenir, il s’affiche effectivement sur un joli navire.  

algérien bensebaini vacances

En Turquie, Ramy Bensebaini s’offre un moment de répit loin des pelouses

Par ailleurs, après une année 2022 bien chargée, le défenseur de la sélection algérienne a décidé de passer des moments de repos loin de toute pression et tumulte de l’univers footballistique. Le fennec a donc choisi la Turquie comme refuge. Une pause de détente bien méritée et au bon moment.

Cela puisque le natif de Constantine devra bientôt entamer une phase importante  avec l’équipe nationale. En effet, Ramy Bensebaini fait partie de la liste des 25 joueurs retenus par Djamel Belmadi pour les deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN 2023.

Pour rappel, l’Algérie entamera les qualifications avec un match contre l’Ouganda, le 4 juin prochain. Ce dernier se tiendra au stade Olympique du 5 juillet. L’EN défiera ensuite la Tanzanie, le 8 du même mois à Dar es Salam. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -