La photo de Mahrez et Taylor Ward dans un jet privé enflamme la toile

Foot – Le couple de l’international algérien Riyad Mahrez et la britannique Taylor Ward continue à impressionner les internautes. Cette fois-ci, avec une photo à couper le souffle dans un jet privé ! On vous en dit plus sur cette photo qui enflamme la toile. 

L’attaquant des Fennecs, ailier droit du Manchester City, Riyad Mahrez et sa jolie blonde Taylor Ward s’aiment et y vont doucement dans leur relation amoureuse qui a duré plusieurs mois. Ces jours-ci, un rare cliché de leur couple a été leaké. Discrets, les deux bird-loves n’ont pas partagé ce moment personnel avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

En tout cas, la photo est au goût de leurs fans algériens qui l’ont aimée et partagée en masse sur plusieurs pages Facebook. On aperçoit Mahrez avec sa copine, dans ce cliché qui a rapidement fait le tour de la toile, assis dans un jet privé. Regards amoureux et heureux, le capitaine des Verts est apparu épanoui devant son amoureuse. Avec un sourire radieux, Mahrez n’a surtout pas caché sa joie. 

Le sentiment est partagé. Comme lui, la jeune mannequin a l’air d’être heureuse dans la photo. Malgré que Mahrez ne s’est pas épanché jusqu’à présent sur cette belle idylle, la jolie blonde est un bonheur qui est venu bercer sa vie. Une chose est sûre. Il ne fait aucun doute que Taylor épaule le joueur de 29 ans dans sa vie professionnelle et personnelle. Elle partage chaque instant avec lui. 

taylor mahrez ligue champions

Taylor sait comment se faire simple et belle 

À ce qu’il parait, le mannequin britannique de 22 ans accepte d’accompagner son homme partout. Élégante en toute situation, Taylor aime porter particulièrement des vêtements ultra confort. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à maintes reprises à ses fans via son compte Instagram. Ainsi, la jolie blonde a tenu à mettre sur sa peau, pour ce rendez-vous en amoureux, un legging en cuir. 

Revenant de nouveau à la relation des deux tourtereaux, Mahrez et taylor. Il convient de rappeler que Taylor Ward a toujours soutenu son homme, Mahrez. En effet, lors du match entre les Cityzens contre Burnley qui a eu lieu la semaine passée, Riyad Mahrez avait inscrit un sacré triplé. Et sa compagne, comme toute la planète du foot, s’est montré très fière de cette œuvre d’art qui a marqué l’histoire des football algérien mais aussi celle du football anglais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes