18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobilePeugeot Rifter en Algérie : prix et fiche technique

Peugeot Rifter en Algérie : prix et fiche technique

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dzair Daily vous présente, ce mercredi 28 juillet 2021, tout ce que vous devez savoir sur le Peugeot Rifter, à savoir son prix et ses principales caractéristiques. 

Nous avons choisi de vous parler, aujourd’hui, du prix ainsi que de la fiche technique du Peugeot Rifter, car cette voiture est considérée comme l’une des plus demandées en Algérie. En effet, le successeur du Peugeot Partner a gagné, récemment, en popularité au niveau du marché automobile national. 

Cela, après avoir été largement importé ces derniers temps. Effectivement, les concessionnaires automobiles multimarques actifs dans le domaine de l’importation de véhicules sous licence moudjahidine ont montré un grand intérêt au modèle en question. 

- Publicité -

Ce qui a amené à ce que le Peugeot Rifter soit largement connu dans le pays. Et tout particulièrement sur les plateformes de vente de voitures en ligne, à l’instar de Ouedkniss. Surtout au vu de la crise que connaît, en ce moment, le marché automobile en Algérie. Concernant le prix d’un Peugeot Rifter munit d’un moteur diesel 1.6 HDi avec une puissance de 92 Ch, il oscille entre 425 millions et 435 millions de centimes. 

C’est du moins ce qu’on a pu constater depuis certains sites spécialisés dans la vente de voitures. Sachant que les prix varient selon plusieurs facteurs. Parmi eux, l’année d’achat ou encore le kilométrage parcourut du véhicule. 

Zoom sur le Peugeot Rifter

Après avoir dévoilé le prix, nous allons nous pencher, à présent, sur les principales caractéristiques du Peugeot Rifter. Considéré comme le nouveau Peugeot Partner, le Rifter est équipé de divers équipements de confort et de sécurité. Tels que la climatisation ou encore le système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). 

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! Ledit véhicule est aussi doté d’un système anti-blocage des roues (ABS), de la direction assistée et de vitres électriques. Cela, en plus d’être munit de feux antibrouillard, d’un écran tactile, de jantes en alliage et enfin d’une caméra arrière. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -