Peugeot Rifter 2021: voici le prix de la voiture en Algérie

Automobile – Retrouvez dans ce numéro d’aujourd’hui, 21 janvier 2021, le prix de la Peugeot Rifter 2021 en Algérie. 

Depuis la suspension de l’importation, Le marché automobile algérien traverse une crise sans précédent. Cependant, certains concessionnaires du domaine arrivent tout de même à commercialiser certains nouveaux modèles de véhicules dans notre pays. À l’image de la Peugeot Rifter 2021, qui devient de plus en plus populaire en Algérie, grâce à son prix et ses caractéristiques innovantes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce monospace français. 

Effectivement, des agents actifs dans le domaine de l’importation, ont récemment enrichi le marché avec la nouvelle Peugeot Rifter. Apparu en 2018, ce modèle est largement connu sur le marché de la voiture électrique. Mais il existe également sous une autre motorisation. En effet, le modèle disponible au catalogue algérien se munie d’un moteur diesel de 1.6 litre HDI. La voiture française offre aussi 92 chevaux dans sa configuration de base.

Au fait, le site spécialisé Sayarat Live a contacté l’agent automobile en question. Ce dernier a mis l’annonce de vente sur le site Oued Kniss. On a donc appris que cette voiture se commercialise avec la licence de moudjahidines. Quant au prix, la Peugeot Rifter se vend à un chiffre oscillant entre 425 et 435 millions de centimes de dinars algériens. 

Peugeot Rifter 2021 : la fiche technique du véhicule

La voiture française dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. C’est pourquoi on vous propose de découvrir la fiche technique de ce modèle dans les lignes suivantes. Dans le détail, la Peugeot Rifter 2021 se munie d’un écran tactile qui permet le contrôle aisé des différentes parties de la voiture. Cette dernière se munit aussi du Système (ESP), idéal pour le contrôle du véhicule dans les virages. 

En outre, ce modèle offre un système de climatisation et un système de freinage antiblocage (ABS). On ajoute à cela la direction assistée et des jantes en alliage. Sans oublier le contrôle automatique des vitres. La Peugeot Rifter possède par ailleurs des feux antibrouillard. Enfin, la voiture française détient une caméra de recul.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes