Peugeot Algérie annonce des réductions de 45 % sur ces accessoires

Automobile – Le constructeur français, Peugeot, lance une promotion sur les accessoires de voitures en Algérie, allant jusqu’à 45 % sur le prix d’achat. Pour plus de détails suivez-nous, dans ce numéro du 05 décembre 2021. 

Comme chaque fin d’année, les constructeurs automobiles proposent des offres promotionnelles sur leurs produits. Vous souhaitez donner une nouvelle allure à votre voiture de la marque française ? C’est l’occasion parfaite pour le faire. Car Peugeot Algérie vient de dévoiler des réductions exceptionnelles sur les accessoires de véhicules. Des remises allant jusqu’à 45 %. Restez branchés jusqu’à la fin, on vous livre toute l’information juste en bas. 

En effet, le pionnier de la distribution automobile en Algérie a l’habitude d’éblouir sa clientèle avec des remises promotionnelles sur les prix des pièces de rechange. Mais cette-fois-ci, il revient avec une offre différente. Il s’agit d’une réduction spéciale pour les accessoires auto. Aujourd’hui, de nombreux accessoires sont affichés à un prix promotionnel allant jusqu’à 45 % de réduction. 

On parle alors du crochet de remorquage ou boule d’attelage. L’offre en question concerne également les prix des tapis du sol de la voiture. Le même profit client est proposé sur le tapis du coffre. En plus, le groupe automobile propose aussi une remise sur les prix des stores de lunette arrière. Finalement, il annonce une réduction sur les prix des stores des vitres arrière. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Autobip

Les modèles de voiture concernées par la remise en question 

Ainsi et comme cité précédemment, Peugeot Algérie a voulu marquer le coup pour cette fin d’année 2021. Pour cela, elle a lancé une offre promotionnelle sur le prix de plusieurs produits relatifs aux accessoires auto. Pour ce qui est des modèles de véhicule intéressé, la remise citée auparavant concerne deux (2) modèles. 

L’offre en question représente une réduction allant jusqu’à -45 % sur les accessoires de la Peugeot 207. La remise s’applique aussi jusqu’à -35 % de réduction sur les accessoires de la Peugeot 208. En outre, il est important de souligner que le distributeur automobile n’a pas précisé de délai. Donc, il ne mentionne aucune date, quand cette offre promotionnelle prendra fin.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes