Peugeot 508 en Algérie : prix et caractéristiques du nouveau modèle de la voiture

Automobile – Amateurs de la gamme de véhicules offerte par Peugeot ? Ne ratez aucune information quant au prix et caractéristiques de la nouvelle Peugeot 508 mise en vente en Algérie. Dzair Daily vous rapporte toute l’actualité liée à ce nouveau modèle dans cette édition du 24 janvier 2022.

Parmi les nombreuses marques existantes, Peugeot se distingue sur le marché automobile. Le constructeur automobile français met en avant une large gamme de véhicules. De ce fait, ses ventes se répandent autant au pays d’origine qu’au niveau mondial. À l’image du marché automobile algérien. Tel est le cas de la nouvelle voiture Peugeot 508 présente en Algérie avec un prix et des caractéristiques défiant ses concurrents.

En effet, la Peugeot 508 est réputée pour faire partie des meilleures créations de la marque. La voiture a même été la meilleure durant les deux (02) dernières années. Cela, d’après les témoignages des spécialistes du monde automobile. C’est la considération rapportée par le site spécialisé, Sayarat Live.

Au fait, d’après ces experts, cette nouvelle voiture atteste d’une haute performance. Ces derniers ont cité la rénovation du design ainsi que des équipements de celle-ci. Mais aussi, les spécialistes automobiles ont abordé une spécificité. Il s’agit du début d’une nouvelle génération de l’identité visuelle de la marque Peugeot. Celle-ci se concrétise à travers ce nouveau modèle, indique la même source.

Peugeot 508 : prix et caractéristiques de la voiture sur le marché algérien

A cet égard, le site médiatique précité a fait savoir que la Peugeot 508 a fait son entrée sur le marché algérien début 2020. Et ce, par le biais des concessionnaires automobiles multimarques. Ces opérateurs qui procèdent à l’importation via les licences Moudjahidine. Cela intervient suite à son lancement officiel sur les marchés européens au deuxième semestre de 2019.

Pour ce qui est du prix, la même source a indiqué que le nouveau modèle serait disponible à la vente. Avec notamment une immatriculation de 2021. En sus, la plupart des vendeurs sont localisés à Sétif, Oran ou dans la capitale, Alger. Pour ce qui est du prix, la Peugeot 508 était proposé à un prix allant de 620 jusqu’à 700 millions de centimes de DA.

Quant aux caractéristiques, la Peugeot 508 est dotée d’un moteur 2.0 HDI de 180 chevaux. En plus d’une boîte à vitesses automatique à sept (07) rapports. Le nouveau modèle Peugeot 508 serait doté de la toute dernière technologie de la marque du lion française dans le monde des voitures. D’après ce que souligne Sayarat live toujours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes