Peugeot 301 modèle 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du vendredi 8 juillet 2022, le prix ainsi que les caractéristiques de la Peugeot 301 modèle 2022 dans le marché automobile en Algérie.

Il est certain que le marché automobile en Algérie ne connaît pas sa meilleure période. Cela quant à son approvisionnement en voitures neuves. Cependant, certains distributeurs automobiles veillent à répondre aux besoins du marché algérien. C’est le cas de ce concessionnaire automobile multimarques en Algérie qui vient de divulguer le prix et les caractéristiques du nouveau modèle de la Peugeot 301, 2022.

Effectivement, si l’on se fie aux informations fournies par le site spécialisé, Sayarat live, la nouvelle Peugeot 301 immatriculée 2022 a débarqué sur le marché algérien. En fait, la citadine a fait son entrée par le biais d’un concessionnaire multimarques de la wilaya de Mascara. Ce dernier précise que la livraison se fait immédiatement et avec la remise de la carte grise.

Par ailleurs, l’agent en question a mis le voile sur les caractéristiques de cette nouvelle citadine. Mais avant, il a dévoilé le prix affiché de la Peugeot 301. Avec son intérieur confortable et riche en équipement, est proposée par l’agent en question au prix de 400 millions de centimes.

Zoom sur la fiche technique de la Peugeot 301

À présent, intéressons-nous de plus près sur les caractéristiques de ce véhicule. Tout d’abord, en ce qui concerne sa motorisation, le modèle possède un moteur diesel HDI d’une puissance de 92 chevaux. De plus, la Peugeot 301 dispose d’un écran tactile de neuf (9) pouces. Celui-ci permet entre autres de contrôler les différentes parties du véhicule.

D’autant plus que la voiture en question jouit d’une climatisation ainsi que les deux (02) systèmes ABS et ESP. Mais aussi d’un système antivol et un capteur de stationnement arrière. Elle s’équipe également d’une commande automatique des quatre (04) vitres, d’un système anti-brouillard et de jantes en alliages.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes