AccueilÉconomieAutomobilePeugeot 301 en Algérie : prix du nouveau modèle 2021

Peugeot 301 en Algérie : prix du nouveau modèle 2021

Algérie – Bonne nouvelle ! La Peugeot 301 est enfin disponible en Algérie avec un prix qu’on vous révèle juste ci-dessous alors ne bougez pas !

Ces dernières années, le nombre de voitures neuves commercialisées dans notre pays a considérablement baissé. Et pour cause, le dossier de l’importation automobile n’a toujours pas été réglé. Et pour changer, nous avons décidé, aujourd’hui, de vous réjouir en vous annonçant que la Peugeot 301 est, actuellement, en vente en Algérie avec un prix qui pourrait vous intéressez. 

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce lundi 20 décembre 2021, plus de détails à cet égard. C’est précisément un concessionnaire automobile multimarques situé au niveau de la capitale d’Algérie qui a annoncé la commercialisation de la Peugeot 301 version 2021 avec un prix imbattable. 

Sachant que l’annonce a été rendue publique sur la plateforme de Ouedkniss qui est connu comme étant le 1er site d’annonces en Algérie. Concernant le prix, le commerçant a révélé qu’il mettait en vente le modèle en question à 420 millions de centimes. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce dimanche.

Zoom sur la nouvelle Peugeot 301 

Ainsi, la nouvelle Peugeot 301 se vend, actuellement, en Algérie à un prix un peu plus supérieur à 400 millions de centimes. Sachant que le concessionnaire automobile garantit une livraison immédiate du véhicule avec la délivrance de la carte grise, indique le site susmentionné. Pour ce qui est des caractéristiques de la Peugeot 301, elle est équipée d’un moteur diesel 1,6 litre HDI avec une puissance de 90 chevaux.

Nous savons également que ce véhicule est doté de tous les équipements de confort et de sécurité. Tels qu’un écran tactile de neuf pouces, des feux diurnes communément appelés feux de jour. Ou encore le système de climatisation, le système de freinage antiblocage (ABS) et le programme de stabilisation électronique (ESP). Ce n’est pas tout !

La même source informe également que la Peugeot 301 dispose de rétroviseurs extérieurs électriques. Ainsi que des vitres avec commande automatique. En plus des jantes alliage, feux anti-brouillard, système d’alarme antivol et capteur de stationnement arrière. Alors, convaincus par le prix et les caractéristiques de la nouvelle Peugeot 301 disponible en Algérie ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes