Automobile – Un concessionnaire multimarques dévoile le prix et les caractéristiques de la nouvelle Peugeot 208 en Algérie. Découvrez plus de détails à ce propos, dans cette édition du 7 novembre 2021.
La nouvelle Peugeot 208 arrive enfin en Algérie, un modèle qui a connu un succès considérable dans sa commercialisation malgré le prix élevé. En effet, la voiture de la marque française a été classée la première en termes de ventes dans de nombreux pays européens en 2020. Et ce, grâce aux caractéristiques innovantes et au moteur très puissant du véhicule de la marque Peugeot.
Le constructeur automobile français Peugeot ne cesse de nous fasciner avec ses modèles de voitures uniques et attrayants. Effectivement, la nouvelle Peugeot 208 fait son entrée en Algérie par le billet d’un concessionnaire automobile. Ce dernier a commencé à importer et à commercialiser la nouvelle voiture de jeunesse sur le marché algérien.
Dans le détail, cet agent sis à Alger a présenté la nouvelle 208. Cette voiture dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Ainsi qu’un design sportif et une forme complètement nouvelle par rapport à la génération précédente. C’est pourquoi on vous propose de découvrir la fiche technique du véhicule juste en bas.
Peugeot 208 : le prix du véhicule
La voiture de la marque française est équipée d’un moteur diesel 1.6 litre HDI avec une puissance de 92 chevaux. Elle dispose aussi de tous les équipements de confort et de sécurité. D’abord, un écran tactile de sept pouces qui permet le contrôle aisé des différentes parties de la voiture. Le véhicule offre la climatisation et le système de freinage antiblocage (ABS). C’est ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.
En outre, on ajoute à cela un système ESP idéal pour le contrôle du véhicule dans les virages. Sans oublier les rétroviseurs extérieurs électroniques et le contrôle automatique des quatre vitres. La Peugeot 208 possède aussi les feux antibrouillard, le système d’alarme et le radar de recul. Enfin, la voiture française détient les jantes en alliage.
Quant au prix, le concessionnaire automobile propose la nouvelle Peugeot 208 au prix de 473 millions de centimes de dinars algériens. Par ailleurs, la vente sera effectuée avec une carte grise et une livraison immédiate. Toujours d’après la même source médiatique.