Peu avant le match Algérie – Guinée Équatoriale, Belmadi reçoit cette excellente nouvelle 

Foot – Vous voulez avoir l’information surprise à laquelle le sélectionneur national, Belmadi a eu droit avant le match Algérie – Guinée Équatoriale ? On vous révèle tout dans les lignes suivantes de notre article du 16 janvier 2022.

L’équipe nationale de football fait part d’une annonce inédite. Une nouvelle qui égaye Belmadi à quelques heures seulement de la rencontre qui oppose l’Algérie à la Guinée équatoriale. Désormais, l’équipe entière est saine et s’est débarrassée, de manière définitive, de toute contamination au Covid-19. Un virus qui a envahi l’équipe dernièrement. Ennahar rapporte l’information.

La pandémie du coronavirus a beaucoup impacté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. D’ailleurs, elle s’est vu reportée jusqu’à cette année. Celle-ci se joue actuellement au Cameroun jusqu’au 6 février 2022. Donc, cela a donné lieu à de nombreuses restrictions. La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé une série de décisions et conditions à la veille du commencement de la compétition. C’est au sujet des sélections qualifiées qui présentent de multiples cas de contaminations au virus.

La nouvelle qui réjouit l’entraîneur de l’équipe nationale

Suite aux multiples contraintes posées par la Confédération africaine (CAF), le sélectionneur national, Djamel Belmadi ne peut accueillir qu’avec joie la bonne nouvelle qui vient de s’annoncer. En effet, savoir que l’équipe ne présente plus d’inquiétude au sujet du coronavirus s’avère une excellente nouvelle. Celle-ci apaise l’entraîneur vis-à-vis de la confédération. Mais aussi, lui fournit une certaine assurance quant au rendement de l’ensemble de son équipe.

Dans son numéro d’aujourd’hui, la source précitée a indiqué que l’entraîneur adjoint de Belmadi s’est rendu aujourd’hui à Douala, lieu de déroulement de la Coupe au Cameroun. Sergio Romano s’est allié avec ses collègues du staff technique. Cela va certainement servir le sélectionneur Belmadi. Et l’inciter à instaurer un plan tactique réussi pour battre la Guinée Équatoriale lors du match prévu ce soir à 20 h 00.

Par ailleurs, l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale, Sergio Romano, a révélé que le match contre la Sierra Leone ne reflète guère l’équipe. Selon lui, beaucoup d’obstacles ont empêché d’aboutir au résultat voulu. À présent, Romano dit être en forme, apte et en mesure de fournir l’aide nécessaire à toute l’équipe, notamment au sélectionneur Belmadi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes