12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversLes petites-filles de l’écrivain algérien Mouloud Feraoun se jettent du haut d’un...

Les petites-filles de l’écrivain algérien Mouloud Feraoun se jettent du haut d’un immeuble

Publié le

- Publicité -

Algérie – Du haut d’un immeuble, les petites-filles du célèbre écrivain algérien, Mouloud Feraoun, se sont jetées en mettant fin à leurs vies. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de cette tragédie. Nous vous relayons tout le détail, dans la suite de cette édition du 28 mars 2022.

C’est une fin tragique. En fait, la famille David-Feraoun est installée en Suisse depuis 2014. Celle-ci est composée de cinq membres, à savoir Éric David, le père de famille, Nasrine Feraoun, l’épouse et sa sœur jumelle Narjisse. De même que deux enfants, une fille et un garçon du couple marié. Nasrine et Narjisse ne sont autres que les petites-filles de l’écrivain algérien Mouloud Feraoun.

Conformément à ce qu’a rapporté Le Journal de Dimanche cité par Visa Algérie, les personnes susmentionnées ont sauté du septième étage d’un immeuble à Montreux en Suisse. Ainsi, quatre d’entre eux ont trouvé la mort sur le coup. Tandis qu’Allan, l’adolescent âgé de quinze ans, est l’unique survivant de ce mystérieux drame. Actuellement, il se retrouve entre la vie et la mort. C’est lui seul qui pourra révéler les détails de cette histoire.

- Publicité -

Effectivement, les raisons qui ont poussé cette famille à se jeter du haut d’une résidence n’ont pas encore été élucidées. Cela dit, au début, ils ont refusé d’ouvrir la porte aux gendarmes. Ceux-ci se sont présentés devant l’appartement de la famille David-Feraoun à cause du non-respect des engagements relatifs à la scolarisation à domicile du garçon Allan.

Un drame familial en Suisse : les investigations lancées 

D’après la même source médiatique, les membres de cette famille n’ont jamais eu d’antécédents judiciaires. Cependant, les voisins interrogés ont affirmé qu’ils sont des personnes « discrètes ». Quelquefois, « bizarres ». En revanche, une enquête est en cours pour élucider la cause de cette tragédie. Dans ce contexte, les téléphones sont en cours d’analyse et les proches de cette famille sont auditionnés.

Parmi eux, le beau-frère du couple qui a déclaré : « Je suis abasourdi. Voilà quinze ans que nous n’avions plus aucune nouvelle. Six mois après leur mariage, Éric et Nasrine ont brutalement coupé les ponts, sans aucune explication ». La presse helvétique est en l’attente des résultats de l’enquête, afin de mettre la main sur la clé de ce mystère.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -