Le petit fils de Joseph Staline se retrouve dans la rue à cause de son père Algérien

Algérie – L’un des petits fils de la seconde génération de Joseph Staline se retrouve dans la rue à cause de son père Algérien. Voici les détails dans l’édition d’aujourd’hui, 11 novembre 2021. 

En effet, la chaîne russe 360 TV a déclaré que l’arrière-petit-fils de Joseph Staline, Salim Bensaad s’est retrouvé à la rue à cause de son père Algérien. Après avoir eu un conflit avec lui. C’est l’histoire incroyable du descendant de l’un des hommes les plus marquants de l’histoire. On se charge de vous rapporter les détails dans cette édition. Ça se passe juste en dessous. 

En fait, la chaîne cite son attaché de presse qui révèle que Salim Bensaad, le petit-fils de Joseph Staline s’est retrouvé contraint de passer la nuit dans sa propre voiture. C’est après que son père, l’Algérien Hocine Bensaad, ait changé les serrures de l’appartement de sa résidence à Moscou. 

D’ailleurs, Vadim Gorzhankin explique que le conflit s’est intensifié en raison de la publication du livre ; dont Salim Bensaâd est l’un des auteurs. Il ajoute « la situation s’est très aggravée après la sortie récente du livre, qui a été préparé directement par l’écrivaine Lana Parshina en collaboration avec Selim ». Un comportement qu’il considère de grave « atteinte à la vie de l’arrière-petit-fils de Staline ».

Joseph Staline le dictateur rouge 

Joseph Staline fut un personnage marquant dans l’histoire. C’était un homme politique et dirigeant soviétique qui a dominé à partir de 1924 la vie politique de Union des républiques socialistes soviétiques (l’URSS). Occupant le pouvoir jusqu’à sa mort en 1953. Par son poids politique et militaire, il fait de l’URSS la seconde puissance mondiale. 

L’homme de fer fascine aujourd’hui autant qu’il inspirait hier, la peur, le mépris et l’idolâtrie. Personnage incontournable de l’histoire contemporaine. « Père des peuples » et fondateur des goulags. En outre, il est le grand vainqueur d’Hitler et l’artisan d’une terreur généralisée telle que le décrivent les historiens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes