Les Pays-Bas offrent une opportunité aux Algériens : voici comment faire pour aller en Hollande

Algérie – Une bonne opportunité se présente pour les Algériens désirant voyager aux Pays-Bas. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails dans l’édition de ce jeudi, 22 septembre 2022. 

L’ambassade des Pays-Bas en Algérie offre aux Algériens désirant voyager en Hollande une bonne opportunité. En effet, cette dernière est dédiée spécialement aux professionnels de leur domaine. Si vous voulez en savoir plus à ce propos, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition d’aujourd’hui. 

Dans le détail, le programme de bourse d’étude de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) offre aux professionnels algériens des opportunités de formation. Et ce, dans les établissements d’enseignement néerlandais aux Pays-Bas. Effectivement, cette bourse est offerte par le ministère néerlandais des Affaires étrangères. Il s’agit là de ce qu’a partagé l’Ambassade des Pays-Bas en Algérie sur sa page Facebook.

algériens opportunité pays basPar ailleurs, cette formation concerne différents domaines. À savoir, l’entrepreneuriat, l’environnement, la gestion de l’eau, le journalisme, l’agriculture…etc. En revanche, les responsables ont mis en place un certain nombre de conditions. Si vous voulez les connaitre en détails, vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article. 

Opportunités aux Algériens : voici les conditions

Selon les précisions de la susdite source médiatique, un nombre limité d’environ 20 bourses est décerné chaque année. Et ce, pour des professionnels féminins et masculins répondant à un certain nombre de conditions.

En effet, le candidat doit être très motivé et âgé entre 20 et 45 ans. Il doit, obligatoirement, maîtriser l’anglais. Plus encore, les candidats doivent travailler dans l’un des domaines prioritaires correspondant à l’approche PSM pour l’Algérie.

Par l’intermédiaire de la même publication, l’ambassade des Pays-Bas en Algérie a précisé que le dernier délai des inscriptions et de l’envoi de dossier de candidature est fixé pour le 11 octobre de cette année. De ce fait, pour les candidats désireux s’inscrire ils peuvent le faire via ce lien.

algériens opportunité pays bas

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes