30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootParticipation de l’Algérie au tournoi de Mini-Foot : la FAF dénonce et...

Participation de l’Algérie au tournoi de Mini-Foot : la FAF dénonce et nie toute implication

Publié le

- Publicité -

Foot – La Fédération Algérienne de Football (FAF) a formellement démenti les rumeurs concernant la participation de l’équipe d’Algérie au tournoi de Mini-Foot actuellement en cours aux Émirats Arabes Unis.

La FAF a tenu à clarifier sa position suite aux rumeurs circulant à propos de la participation de l’équipe d’Algérie au tournoi de Mini-Foot. Un événement qui se déroule à Ras Al Khaimah, aux Émirats Arabes Unis, du 26 octobre au 4 novembre 2023. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de ce numéro du vendredi 27 octobre 2023.

- Publicité -

Dans un communiqué publié sur son site officiel ce vendredi, la FAF a affirmé qu’elle ne cautionne pas la participation de cette équipe audit tournoi. De plus, elle précise que cette équipe, composée de certains anciens joueurs de l’équipe nationale, n’est pas sous l’égide de la Fédération Algérienne de Football, ne la représente pas et qu’aucune autorisation n’a été accordée pour la participation d’une équipe nationale de toute catégorie à ces compétitions.

Tournoi de Mini-Foot : la FAF se distance des anciens Verts

La FAF exprime son profond regret face à de tels agissements qui nuisent à l’image de l’Algérie. Elle a également souligné la nécessité de prendre les mesures nécessaires pour enquêter sur les circonstances de cette affaire.

Ce genre de situation met en lumière l’importance de la vérification de l’information, surtout quand il s’agit de la représentation nationale dans des événements sportifs internationaux. L’instance fédérale appelle à plus de rigueur et de responsabilité dans le traitement de ces informations.

- Publicité -

Il convient de noter que plusieurs footballeurs ont été sélectionnés pour participer à cette Coupe du Monde de Mini Football aux Émirats. Parmi eux, l’influenceur et ancien joueur du CRB, Abdelfettah Bourzama, qui est également le mari de l’influenceuse Amira Riaa. On compte aussi le chanteur algérien Fayçal El Mignon, actuellement joueur au SC Montréal. Ces personnalités joueront aux côtés d’anciennes stars du football international telles que Karim Ziani et Saphir Taïder.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -