12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceUne Parisienne subjuguée par la cuisine algérienne (vidéo)

Une Parisienne subjuguée par la cuisine algérienne (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Une célèbre influenceuse parisienne a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle apparaît fascinée par la cuisine algérienne. On expose pour vous davantage de détails dans la suite de cette édition du 26 février 2023. 

Comme toutes les cuisines méditerranéennes, la nôtre est aussi généreuse, conviviale, colorée et raffinée. Elle exploite toutes les familles d’aliments afin d’offrir des plats qui font saliver d’envie les Algériens et les étrangers. C’est à l’image de cette créatrice de contenu parisienne qui a partagé une vidéo, où elle semble envoûtée par la cuisine algérienne. 

Il s’agit d’Anne-Loup, une candidate de l’émission « Meilleur Pâtissier », diffusée sur la chaîne de télévision française M6. En effet, la jeune femme devenue également influenceuse s’est récemment plongée dans l’univers culinaire algérien. Elle a partagé sa découverte avec ses abonnés TikTok. Une plateforme sur laquelle elle cumule près de 10.000 followers. Une véritable communauté qui la suit pas à pas dans ses aventures. 

- Publicité -

Sur le susdit réseau social, Anne-Loup a diffusé une vidéo dans laquelle elle déguste deux catégories de pain traditionnel algérien qu’elle dit avoir découvert en se rendant dans une boulangerie à Paris. Une séquence très amusante qu’on vous invite à découvrir dans la deuxième partie de cet article. 

France : Anne-Loup séduite par la cuisine DZ 

Comme mentionné auparavant, la jeune femme a fait découvrir à ses fans deux spécialités algériennes. Il s’agit de la Kesra et du Msemmen. En effet, elle démarre sa vidéo en dégustant un Msemmen. Ce dernier ravit la pâtissière, qui a manifesté son bonheur de découvrir ce produit Dz. Toutefois, elle s’est montrée perdue quant à la manière de le manger. 

Pour elle, il est fait pour être trempé dans des sauces ou pour accompagner des plats. Elle poursuit son tournage en mordant à pleines dents dans une Kesra. Une galette traditionnelle à base de semoule, qui a charmé, à son tour, la jeune influenceuse.

- Publicité -

Cette dernière se dit alors surprise de faire la connaissance de la texture et du goût de cette recette typiquement algériennePar ailleurs, il est difficile de tester la cuisine algérienne sans déguster la Kesra et le Msemmen. Ces deux pains traditionnels ont séduit par leur simplicité et leur saveur la créatrice de contenus culinaires. 

@lafoodloveuse

Vous avez déjà goûté ? J’ai trop aimé le pain de semoule #fyp #pourtoi #algeria #food #viral #algerie #foryo #yummy #test #tiktokfood #fastfood

♬ Şımarık – Tarkan

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -