15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleParis : une Japonaise savoure des boissons algériennes avec beaucoup de plaisir...

Paris : une Japonaise savoure des boissons algériennes avec beaucoup de plaisir (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Paris – Pour la première fois, cette Japonaise a dégusté des boissons algériennes. C’est avec beaucoup de plaisir que la jeune femme savoure ces aliments algériens, retrouvez sa réaction dans la suite de cette édition du dimanche 12 mars 2023.

Après que les plats algériens ont connu beaucoup de succès auprès des étrangers, c’est au tour des boissons Dz de séduire le monde. Impressionnée par le goût des boissons algériennes, une Japonaise a savouré, à Paris, ces aliments avec beaucoup de plaisir. Une vidéo montrant sa création a fait le tour de la Toile, découvrez les détails dans les lignes qui suivent.

Au fait, une jeune influenceuse de nationalité algérienne a fait goûter à son amie japonaise plusieurs boissons algériennes. Comptant plus de 2,8 millions d’abonnés sur le réseau TikTok, Nourhene n’a pas hésité à surprendre sa copine avec des produits Dz. Une séance de dégustation a ainsi été au programme de la créatrice de contenus. 

- Publicité -

En effet, la jeune femme a ramené quelques boissons de plusieurs marques. Et a proposé une large liste de produits à la Japonaise. Cette dernière a très apprécié le goût de chacune des boissons. Donnant par la suite une note pour ce qu’elle a dégusté. Vous voulez connaître les marques proposées et la boisson préférée de la jeune asiatique ? N’hésitez pas à lire les paragraphes de la deuxième partie du présent article. 

Paris : voici la boisson préférée de la Japonaise

Touriste à Paris, une jeune Japonaise a eu droit à une séance de dégustation 100 % algérienne. Comme première boisson, l’influenceuse a proposé un jus d’oranges et de carottes de la marque Ramy à sa copine. Satisfaite par le goût, elle a décidé de donner une note de 7/10 au produit en question. 

Puis, elle a dégusté un jus à base de raisins de la marque Rouïba. Celui-ci a reçu une note de 8/10. De même pour la boisson gazeuse goût pomme de la marque Hamoud Boualem que la Japonaise a beaucoup appréciée. Ensuite, un autre produit de Rouïba a séduit la jeune femme. Il s’agit d’un jus de cocktail auquel elle a donné un 7/10.

- Publicité -

Pour conclure sa vidéo, la créatrice de contenus a laissé sa meilleure boisson vers la fin. Effectivement, l’Algérienne a fait goûter à la Japonaise le fameux Candy Choco, un lait chocolaté apprécié par les grands et les petits. Surprise par ce qu’elle a savouré en dernier, l’étrangère a carrément attribué une note complète de 10/10 au produit. Retrouvez la vidéo juste ici.

@nourhene

Ma pote japonaise goûte des boissons algériennes 🇩🇿🇯🇵🧃 #japon #algerie

♬ son original – Nourhène

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -