Les paparazzi dérangent les vacances de l’Algérien Mahrez et Taylor Ward

Algérie – Des paparazzis relaient les vacances de l’international Algérien, Riyad Mahrez, en compagnie de sa copine Taylor Ward. Les images sont relayées massivement sur les réseaux sociaux. 

En effet, l’international Algérien et la star du club anglais, Manchester City, est dans le viseur des paparazzi depuis sa rupture avec son ex-femme, le mannequin Rita Johal. La vie privée du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie intéresse de plus en plus les fans du sport et du football en particulier, depuis que Riyad Mahrez s’affiche avec sa nouvelle copine, Taylor Ward. 

Encore une fois, les images de Riyad Mahrez en compagnie de sa nouvelle amoureuse; sont relayées massivement sur les réseaux sociaux et la presse en ligne. Cette fois-ci, le couple est photographié en train de passer leurs vacances. 

Le journaliste sportif du média El Heddaf, Sife NOUADRIA; s’est exprimé sur les images : « Il faut faire une différence entre la vie personnelle et le football. Néanmoins … quand on est une star comme Riyad Mahrez, il est très naturel que sa vie privée soit dans l’actualité sportive. Sa vie personnelle n’est plus privée. C’est une preuve de sa renommée et ce qui confirme qu’il est une énorme star du football.»

https://www.facebook.com/dzairfoot.tv/photos/a.1146232678918645/1570012196540689/?type=1&theater

 

Qui est Taylor Ward ?

Rita Johal ex-Mahrez, c’est désormais de l’histoire ancienne et Riyad semble vouloir tourner la page et couler de beaux jours avec sa nouvelle bien-aimée de tout juste 22 ans.

Jeune mannequin, Taylor Ward est la fille de la star de télé-réalité britannique Real Housewives of Cheshire; Dawn Ward et du footballeur à la retraite Ashley Ward, ancien joueur à Man City et à Crewe Alexandra au début des années 90; avec une carrière qui l’a vu évoluer dans 11 clubs anglais. La nouvelle compagne de Mahrez a 3 autres sœurs; à savoir Darby, Charlie et Aston.

Alors qu’elle était âgée de 21 ans en mars 2019, Taylor Ward sortait avec la légende de Manchester City; le footballeur international argentin Sergio Aguero dit « El Kun ». Elle est par ailleurs l’ex-petite amie du footballeur Mason Holgate, défenseur à Everton FC.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes