AccueilScoop et PeopleLa Palestino-Algérienne Nesreen Tafesh séparée de son mari ? On a la...

La Palestino-Algérienne Nesreen Tafesh séparée de son mari ? On a la réponse

People – Quelques semaines après leur union, l’artiste palestino-algérienne, Nesreen Tafesh et son partenaire Achraf ont-ils déjà jeté l’éponge ? Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse à ce questionnement dans la suite de cet article. Restez là !

Vous n’êtes pas sans savoir que la vedette de la série télévisée, « Al Maddah » n’est plus un cœur à prendre. Après plusieurs mois de célibat, la Palestino-Algérienne, Nesreen Tafesh, a décidé d’intégrer le nid matrimonial, en disant « oui » à son professeur de Yoga qui répond au nom d’Achraf. Comblée de bonheur, elle a partagé plusieurs clichés avec son partenaire, qui ont fait le tour de la Toile.

Effectivement, depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt, le duo a habitué les internautes à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Cependant, moins de deux (2) mois après leur mariage, les tourtereaux ont semé le doute sur la fin précoce de leur idylle. Effectivement, la star du petit écran a supprimé les photos de son couple.

Ne s’arrêtant pas là, la pétillante actrice s’est désabonnée du compte de son chéri sur le réseau social au logo rose. Ce qui a suscité des questionnements auprès de son public. Alors que l’histoire d’amour vient tout juste de naître, beaucoup pensent que le couple ne soit plus si fusionnel. Qu’en est-il vraiment ? On expose pour vous la réponse dans la deuxième partie de ce numéro du lundi 22 août 2022.

Achraf dément les rumeurs de sa séparation avec Nesreen Tafesh

Ensemble ? Séparés ? Le jeune homme égyptien a fait taire les mauvaises langues de manière subtile via une story Instagram. Il a pris, alors, la parole sur la Toile pour balayer les rumeurs circulant au sujet de leur vie amoureuse. Dans son discours, Achraf a démenti ouvertement sa rupture avec la figure artistique

« Elle est toujours ma femme et elle a le droit de contrôler le contenu de son compte » a lâché le protagoniste. Cela avant de poursuivre : « Laissez les gens tranquilles et utilisez votre énergie en ce qui vous est utile ». Les fans de Nesreen Tafesh peuvent donc se rassurer, c’était une fausse alerte.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes