AccueilPolitiqueGéopolitiquePalestine : « Les pays arabes, excepté l'Algérie, ont arrêté les aides...

Palestine : « Les pays arabes, excepté l’Algérie, ont arrêté les aides au Trésor public palestinien »

Algérie – Les pays arabes, à l’exception de l’Algérie ont suspendu leurs aides au Trésor public palestinien. C’est ce que le premier ministre palestion a révélé. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 21 juin 2022.

Le premier ministre palestinien, Mohammad Shtayyeh, a indiqué que les pays arabes ont arrêté de fournir des aides au Trésor public palestinien, à l’exception de l’Algérie. Il a souligné que l’Algérie a récemment fait un don de 100 millions de dollars au Trésor palestinien. Ces propos ont été repris par le célèbre commentateur sportif Hafid Derradji sur son compte Instagram officiel.

Pour rappel, l’Algérie a octroyé une aide financière de l’ordre de 100 millions de dollars à l’Autorité palestinienne en décembre dernier. Le président algérien a indiqué que l’Algérie souhaitait placer la cause palestinienne au cœur du sommet arabe. Au mois d’avril dernier, l’Algérie a multiplié les efforts et les actions en faveur du peuple palestinien. 

En effet, l’Algérie a multiplié les appels à la communauté internationale. Notamment à l’ONU, pour agir de façon urgente face à l’escalade de la répression sioniste dans les territoires occupés. Le soutien de l’Algérie à la Palestine reste indéfectible. Et c’est dans ce contexte que le célèbre commentateur Hafid Derradji a exprimé sa fierté de faire partie du peuple algérien. 

Hafid Derradji : fier de l’Algérie et de son soutien à la Palestine

Établi au Qatar depuis quelques années, le journaliste, présentateur et commentateur algérien ne rate jamais une occasion de s’exprimer sur des questions concernant son pays d’origine. Il a récemment exprimé sa fierté de voir ses compatriotes distingués durant un concours de journalisme. Et a félicité les deux frères Boudi, journalistes ayant remporté un prix international du journalisme sportif.

En outre, il n’a pas hésité à donner son avis sur la question de l’éventuel retour de Raouraoua à la tête de la Fédération algérienne de football. Connu pour son franc parler, il a tout simplement déclaré que son retour à la tête de la FAF ne suffira pas à lui faire sortir la tête de l’eau. Au vu de tous les problèmes auxquels elle fait face.algérie aides trésor palestinien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici