AccueilÉconomieImmobilierPaiement des logements AADL en Algérie : un appel urgent est adressé...

Paiement des logements AADL en Algérie : un appel urgent est adressé aux retardataires

Immobilier – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé un appel urgent concernant le paiement des logements des souscripteurs retardataires. Nous dévoilerons pour vous tous les détails à cet égard juste ci-dessous.

En effet, AADL a publié un communiqué important à l’attention des souscripteurs retardataires n’ayant pas finalisé la procédure de paiement des logements en Algérie. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du mercredi 11 janvier 2023.

Effectivement, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement a publié une note importante sur sa page Facebook. Et ce, au sujet du retard dans la réception des clés des appartements achevés. À travers son communiqué, l’établissement immobilier a adressé un appel urgent aux attributaires qui tardent à effectuer le paiement.

Paiement Logements AADL en Algérie : dernier délai pour les souscripteurs retardataires

Dans le détail, la société algérienne a accordé, en effet, à l’ensemble des souscripteurs AADL 2013 retardataires, un délai de quinze (15) jours pour se rapprocher des services concernés, finaliser le paiement avant de recevoir les clés des appartements achevés. Et ce, à partir d’aujourd’hui. Il s’agit, effectivement, de ce qu’on peut lire sur la page Facebook de l’entreprise susmentionnée.

En outre, l’établissement dirigé par Fayçal Zitouni a averti cette catégorie d’attributaires que suite à l’expiration de cette échéance, l’AADL accordera leurs logements à d’autres souscripteurs. Ceux figurant dans la liste d’attente. Il est question là aussi de ce qui a été annoncé par la société susvisée dans son poste.

Ce n’est pas tout. Par le biais du même communiqué, l’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement a fait savoir qu’elle placera, en effet, les retardataires dans les derniers programmes. Et ce, en matière de délais de réalisation. Dzair Daily expose pour vous la publication en question juste ci-dessous.

aadl algérie paiement logements

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. Quand on constate justice de respecter le choix des souscripteurs qui Sont affecté dans des lieux très loin par Apport à leur lieux de résidence comment peut On faire pour des souscripteurs misérable sans véhicule état de santé dégradé ……etc sans organisation par lieux de sortie résidence…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici