13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureOuverture des JM - Oran 2022 : Lotfi Attar annonce sa participation...

Ouverture des JM – Oran 2022 : Lotfi Attar annonce sa participation à la cérémonie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lotfi Attar sera présent à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens JM d’Oran 2022. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du lundi 20 juin 2022.

Lotfi Attar, mieux connu sous le nom de Lotfi Raïna Raï sera de la partie lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens JM d’Oran 2022. Le célèbre guitariste, auteur compositeur et chanteur a lui-même annoncé sa participation à cette cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’oran 2022 au micro d’Ennahar TV. Celle qui aura lieu dans quelques jours. 

Pour rappel, la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’Oran est prévue pour le samedi 25 juin prochain. Ce sera au niveau du complexe sportif Olympique d’Oran. Elle ouvrira au grand public et de nombreux artistes feront l’animation. Parmi lesquels on retrouve le célèbre groupe Raïna Raï.

- Publicité -

Interviewé par les journalistes du média arabophone, le célèbre guitariste n’a pas laissé planer le suspens quant à la chanson qu’il allait interpréter avec son groupe. En effet, Raïna Raï va performer Zina, son plus grand succès à ce jour. Lotfi a d’ailleurs souligné, non sans fierté, que cette chanson représente l’Algérie mais pas que. Elle représente selon lui l’intégralité du Maghreb.

Raïna Raï : le groupe mythique présent à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’Oran

Originaire de Sidi Bel-Abbes, le groupe Raïna Raï a été fondé il y a trente ans. Leur style de musique mêle des sonorités raï, rock et diwan. Et leurs chansons ont traversé les époques pour devenir des hymnes. Par ailleurs, le groupe affiche complet à chacun de ses spectacles et ses fans sont de toutes les catégories d’âge. 

D’ailleurs, cette cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens sera l’occasion pour leur nombreux fans de les voir jouer sur scène. Le ticket d’entrée a été fixé au prix symbolique de 100 dinars, sur ordre du président de la République. Et ce, afin d’être à la portée de tous les citoyens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -