AccueilGuide VoyagesOuverture des frontières : la date de reprise des vols Lille -...

Ouverture des frontières : la date de reprise des vols Lille – Alger fixée

Algérie – Voilà une nouvelle qui fera des heureux ! Les frontières s’ouvriront davantage avec notamment la reprise des vols entre Lille et Alger. Et ce, dans le cadre de l’ouverture partielle des frontières et du renforcement des vols internationaux. Apprenez plus, ce 08 septembre 2021.

C’est évidemment après la décision du gouvernement algérien de consolider les vols entre l’Algérie et d’autres pays, que le cours normal du transport aérien dans notre pays reprend petit à petit. Les frontières se déverrouillent graduellement et la reprise des vols entre Lille et Alger s’opère. Désormais, pour la compagnie aérienne française ASL Airlines, la date est claire pour les vols reliant cette région du nord de la France à la capitale de l’Algérie.

Auparavant, l’ASL Airlines se chargeait de vols spéciaux uniquement à partir d’Alger, Annaba et Béjaïa vers de Paris et Lyon. Outre ceux-là, ASL Airlines prévoit une reprise très prochaine pour les liaisons aériennes démarrant de Lille vers Alger. Ce ce que explique le communiqué de la page de l’aéroport de Lille sur Facebook.

Dans ce sens, les vols tant attendus entre Lille et Alger sont programmés pour le mois d’octobre. Plus précisément à partir du 7 octobre, à mesure d’un vol hebdomadaire vers Alger depuis Lille. C’est-à-dire, tous les jeudis. On indique à cet effet les horaires prévus pour cette ligne. Le départ de Lille se fera donc à 14h20 pour que l’arrivée à Alger soit à 15h50. Puis, le départ d’alger est fixé à 09h50, ensuite l’atterrissage à Lille sera à 13h20.

On vous éclaire davantage sur ladite reprise

On enchaîne maintenant avec un autre jour concernant cette destination avec le transporteur français, un vol sera opéré chaque vendredi dès novembre, précise-t-on. Pour toute réservation, il est déjà possible de conserver le vol, sur le site de la compagnie et en agence de voyages, poursuit la source.

Pour mémoire, la dernière annonce du partenaire exclusif d’ASL Airlines en Algérie a mis en exergue une offre promotionnelle pour le prix de ses billets. Il est donc question d’un vol d’Alger vers Paris au prix de 23.500 DA. À présent, les interrogations se multiplient sur le reste des destinations que la compagnie dessert. C’est ce qu’on saura prochainement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes