21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesOuverture des frontières : ASL Airlines confirme des vols vers l’Algérie

Ouverture des frontières : ASL Airlines confirme des vols vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé de nouvelles mises à jour dans son programme de vols notamment vers l’Algérie. Plus de détails, juste ci-dessous ce 27 août 2021.

En effet, la compagnie aérienne française à bas prix ASL Airlines consolide son programme de vols entre la France et l’Algérie pour le mois prochain. Elle devrait opérer des vols tous les jours durant tout le mois de septembre. Cela rentre dans le cadre de l’ouverture progressive des frontières. Vous trouvez plus en-bas tout ce dont vous devez savoir à ce sujet, dans cette édition du 27 août 2021.

Si l’on se fie aux informations fournies par le média spécialisé Visas Voyages Algérie. ASL Airlines serait autorisée à opérer des vols entre la France et l’Algérie jusqu’à la fin du mois de septembre. Un programme serait en cours d’élaboration. Il devrait être dévoilé au grand jour ce vendredi. C’est en tout cas selon des sources proches du média en question.

- Publicité -

Par ailleurs, on apprend également que des vols ont été commercialisés depuis leur mise en vente mercredi passé. Ces vols sont prévus à partir de ce samedi 28 août jusqu’au 3 septembre 2021. D’ailleurs, 30 minutes après avoir mis en ligne les billets d’avion, les intéressés s’en sont emparés. Cela prouve, encore une fois la forte demande sur les nouvelles liaisons commercialisées. 

Forte demande sur les vols à destination de l’Algérie 

Effectivement, la ligne aérienne qui relie l’Algérie avec la France connaît une très forte demande. Notamment des personnes souhaitant rejoindre leur pays. À cet effet, plusieurs compagnies étrangères proposent leurs services. C’est pour accompagner la demande massive qui émane de la communauté algérienne à l’étranger. Plus particulièrement, celle établie en Hexagone.

Cette concurrence devrait permettre au plus grand nombre d’Algériens de pouvoir se procurer des billets de leur choix. Ainsi, rendre la tâche de réservation plus facile. En outre, cela devrait également permettre une baisse des prix des billets dans les prochains jours. Toujours d’après la même source. 

- Publicité -

Depuis la réouverture des frontières, entre la rareté des vols vers l’Algérie et les prix appliqués par les compagnies aériennes, jugés trop chers. L’entrée au territoire algérien n’était pas une mince tâche. Toutefois, ces nouvelles mises à jour devront permettre l’accessibilité et le choix aux voyageurs algériens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -