AccueilÉconomieAutomobileOuedkniss auto : les offres de vente de voitures de ce 6...

Ouedkniss auto : les offres de vente de voitures de ce 6 novembre 2022

Algérie – Dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, vous trouverez toutes les offres de vente des voitures disponibles dans la rubrique auto du site Internet Ouedkniss ce dimanche 6 novembre 2022. Nous vous en relayons tous les détails juste ci-après. 

L’équipe de Dzair Daily a pensé à vous présenter des détails sur les offres de vente des voitures disponibles, ce dimanche 6 novembre 2022, dans la rubrique auto du site Internet Ouedkniss. En effet, nous vous dévoilons, dans ce passage, les prix ainsi que les caractéristiques des modèles de véhicules mis en vente sur la plateforme numérique en question. 

Au fait, Ouedkniss est une société algérienne spécialisée dans l’achat et la vente en ligne. Effectivement, plusieurs annonces sont disponibles sur ce site Internet. Elles donnent, ainsi, l’opportunité au citoyen algérien de trouver le produit dont il a besoin de façon rapide et efficace. Que ce soit un bien, une voiture, un téléphone ou autre, la plateforme numérique propose un large choix de produits. C’est en fait considéré comme un marché virtuel. 

Quotidiennement, plus de 800.000 personnes rendent visite à ce site Internet. Pour cette raison, nombreux sont les vendeurs particuliers, les entreprises ou encore les concessionnaires automobiles qui font recours à cet espace pour commercialiser leurs voitures. Il est utile de noter que ces derniers lancent leurs annonces sur la rubrique Automobile du site Ouedkniss. Pour y accéder, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.

Ouedkniss auto : voici les modèles de voitures disponibles ce 6 novembre 2022

En outre, nous avons pu constater sur ledit site que le prix le plus cher présenté, ce 6 novembre 2022, est de 1.630.000.000 de centimes de DA. Il est question du prix d’une Mercedes GLE Coupé immatriculée 2018. Elle a parcouru 23.000 km. Au moment où le prix le moins cher, affiché sur la même rubrique, est de 40.000.000 de centimes de DA. Il s’agit ici du prix d’une Honda Civic immatriculée 1997.

En sus, il est certainement utile de mettre en exergue les détails des trois (3) dernières annonces de véhicules. La première concerne une Chevrolet Captiva datant de 2022 de couleur noire. Cette voiture est proposée à moins de 546.000.000 de centimes de DALa deuxième annonce est celle d’une Suzuki Swift immatriculée 2022 de couleur rouge.

Sachant que ce véhicule est à vendre à moins de 334.000.000 de centimes de DA. Tandis que la troisième annonce concerne la vente d’une Renault Clio datant de 2018. Celle-ci est disponible à moins de 280.000.000 de centimes de DA. Notons par ailleurs que certains vendeurs préfèrent ne pas mentionner dans l’annonce les prix de leurs engins à quatre roues sur le site Ouedkniss.

Des utilisateurs du site de vente et d’achat peuvent très bien y recourir pour tenter des arnaques. On ne fait ici que relayer l’essentiel des annonces. nous vous invitons à rester vigiLANT

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes