AccueilFootOù voir le match Algérie - Zimbabwe ? Sur quelles chaînes ?

Où voir le match Algérie – Zimbabwe ? Sur quelles chaînes ?

Foot – Le match Algérie VS Zimbabwe, le sujet dont parlent tous les algériens, grands amateurs du football, le match sera diffusé ce jeudi 12 novembre à 20h heure locale sur 3 chaînes différentes dont l’ENTV et beIn Sport, ainsi les supporteurs peuvent voir fennecs malgré le huis clos.

En effet, Avec la crise sanitaire qui se présente ces derniers mois, suite à la propagation du coronavirus, la confédération africaine de football (CAF) se trouve contrainte à faire dérouler les matchs dans des conditions sécuritaires, et donc sans public, à huis clos.

Cependant, les grands fans du football et tout spécialement les supporteurs des fennecs pourront voir le match Algérie – Zimbabwe uniquement sur les chaînes de télévision. Il sera diffusé en direct sur trois chaînes différentes, d’après le média francophone El Watan, ces trois chaînes se trouvent être : l’ENTV terrestre, ainsi que les chaînes qataries beIN sports 1 et beIN sports MENA.

De ce fait, le public des verts, grand absent de ce match, ce dernier se trouve être une grande force pour l’équipe nationale; avec ses diverses méthodes d’encourager les représentants de leur pays dans les stades lors des matchs. on citera notamment les chants, les applaudissements ou encore le lancement de fumigènes à chaque but marqué par leurs idoles.

L’équipe d’Algérie poursuivra son parcourt séduisant ? 

En effet, l’équipe nationale algérienne va aujourd’hui disputer un match à domicile, au stade du 5 juillet, face au Zimbabwe. Pour espérer gagner une place à la compétition continentale, la coupe d’Afrique des nations 2022 qui aura lieu cette fois-ci au Cameroun à partir du  09 janvier 2022.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont décroché avec mérite la coupe d’Afrique des nations 2019. et ne comptent pas s’arrêter de si bon chemin, ils ont pour ambition de gagner le match de ce soir face à leur adversaire, l’équipe nationale du Zimbabwe.

Les exploits continus de l’équipe nationale nous font rêver; car pour rappel l’équipe nationale a un beau parcours sous la supervision de Djamel Belmadi, avec 20 matchs disputés sans défaites. l’EN espère ainsi voler la vedette aux égyptiens alias les pharaons avec 24 matchs sans défaite à leurs insu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes