AccueilFootL'OSC Lille adresse un message à l'Algérien Adam Ounas

L’OSC Lille adresse un message à l’Algérien Adam Ounas

Foot – L’OSC Lille a dédié un message à l’Algérien Adam Ounas sur son compte Twitter à l’occasion de cet évenement. On vous en dit davantage dans l’édition d’aujourd’hui, 11 novembre 2022.

C’est l’anniversaire de l’international algérien, Adam Ounas, il fête aujourd’hui, son 26ᵉ anniversaire, et l’OSC Lille, n’a pas manqué de lui adresser un message en cette occasion. Cela à travers un post sur le compte Twitter officiel du club. Ce tweet a fait réagir des centaines de fans du Fennec.

Une photo de lui a accompagné le message en question avec comme légende : « Sana hilwa @AdamOunas1996 ». Dzair Daily, n’est également pas passé à côté de ce jour si important. Dans cet article, on vous fait un bref aperçu du parcours du pensionnaire de l’équipe nationale (EN).

Rappelons tout d’abord, que le joueur de 26 ans s’est engagé en septembre dernier avec Lille OSC, pour un contrat de deux saisons, en provenance de Naples (Italie). Prêté par le Napoli à l’OGC Nice en 2017, Ounas retrouve donc la Ligue 1 française (Uber Eats). Cela, deux (2) ans après l’avoir quitté pour la seconde fois de sa carrière. Puisqu’il a été formé aux Girondins de Bordeaux.

Adam Ounas : son parcours en sélection

Tandis qu’en sélection, le champion d’Afrique 2019, s’est vu convoqué pour la toute première fois en 2016. Le sélectionneur Georges Leekens à cette époque-là l’intègre dans sa liste pour un déplacement au Nigeria. En 2019, il est retenu par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Cela afin de participer à la Coupe d’Afrique des nations organisée en Égypte.

Lors de cette compétition, il joue trois (3) matchs, et se met en avant en inscrivant trois (3) buts et en délivrant une passe décisive. Pour rappel, Ounas a bien été présent dans la liste du technicien algérien Belmadi lors des deux dernières rencontres amicales disputées par les Verts. Celles-ci se sont déroulées respectivement le 23 et 27 septembre derniers au stade Miloud-Hadfi d’Oran face à la Guinée et le Nigeria.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes