AccueilScoop et PeopleOrigine de Nabil Djellit en Algérie, âge, vie privé : ce qu’il...

Origine de Nabil Djellit en Algérie, âge, vie privé : ce qu’il faut savoir

People – Dzair Daily dresse pour vous dans cette édition du 14 décembre 2022 le portrait du journaliste sportif Nabil Djellit, ses origines en Algérie, son âge, sa vie privée et bien plus. Ça se passe dans les lignes qui suivent !

Si vous êtes sur la twittosphère, vous avez sûrement dû croiser ses tweets. Mordu de foot, le journaliste sportif Nabil Djellit est un fanatique absolu du ballon rond et un fan inconditionnel des Verts. Pour mieux le découvrir, Dzair Daily vous propose la biographie de Nabil Djellit, ses origines en Algérie, son âge, sa vie professionnelle et sa carrière. Place aux détails !

Effectivement, c’est définitivement l’un des commentateurs sportifs les plus actifs sur Twitter. Nabil Djellit, aussi connu sous le nom du « Fennec » pour son amour inconditionnel aux Fennecs, est né en 1977. Spécialiste footballistique, Nabil a commencé sa carrière en tant que rédacteur pour le magazine France Football. Un passionné de foot, il fera de cette passion son métier.

Il travaille ensuite sur l’antenne de la radio Europe 1 et RFI. Ainsi que les émissions « l’Équipe d’Estelle » et « l’Équipe du soir », respectivement animées par Estelle Denis et Olivier Ménard, sur la chaîne de télévision française L’Équipe. Ce sont d’ailleurs ces émissions qui l’ont fait connaître à travers le petit écran.

Nabil Djellit : un amoureux inconditionnel d’El Khedra ! 

Pour la petite anecdote, ce sont ses collègues au sein de l’émission « l’Équipe du soir » qui lui ont donné le surnom du Fennec. Cela, en référence à son adolescence algérienne, mais aussi un clin d’œil à ses origines, ses parents étant originaires de Jijel. Dans le même registre animalier, un autre de ses collègues dans cette émission lui accorde le surnom de la « Hyène ».

Très actif sur les plateformes de communications, Nabil Djellit cumule actuellement un peu plus de 450.000 abonnés sur Twitter. Un réseau qu’il affectionne tout particulièrement, puisque c’est là où il partage ses pronostiques, critiques et différents avis. Le journaliste algérien fait souvent parler de lui, surtout quand il s’agit de l’équipe nationale (EN) !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici